Pb d'affichage avec iTunes - plus aucun texte dans la partie chansons

Valà, mon problème est simple, dans la partie centrale d’iTunes, il n’y a plus rien d’affiché, quelque soit le mode d’affichage choisi.

J’ai essayé de créer un nouveau compte (pour voir si c’était mes préférences qui étaient foireuses), mais rien n’y a fait. Idem après réparation des autorisations ou purge des caches avec Onyx :confused:

Vous auriez des idées de trucs à tenter ?

j’ai eu ce bug bizarre il n’y a pas longtemps mais c’était parce que j’avais réimporté un librairie construite sur la 7.1 dans une 7.0. Télécharger la dernière version peut peut-être résoudre le problème si tu ne l’as pas déjà.

Sinon fais une sauvegarde de la librairie (2 fichiers Data et .xml dans le dossier User/xxx/Musique/iTunes) et reconstruis-en une nouvelle : touche alt enfoncée au démarrage d’iTunes.

Tu as téléchargé la dernière version d’iTunes je suppose ? As-tu UNO d’installé ? C’est lui qui est en cause si tu l’as ! En fait il faut (si c’est ça), désinstaller UNO, télécharger à nouveau iTunes sur le site Apple et tout rentre dans l’ordre ! UNO n’est pas (pas encore) compatible avec la dernière version d’iTunes !

Capture écran iTunes trouvée sur Macbid

Sardequin > oui, c’est Uno :slight_smile: J’avais pensé à un truc de ce genre, mais j’avais essayé de le désinstaller et ça n’avait rien fait. Merci du conseil !!!

J’ai eu le problème aussi ! La désinstallation de UNO et la réinstallation de iTunes règle le problème !

Encore mieux, pas besoin de désinstaller Uno, il suffit de réinstaller iTunes et le tour est joué.

salut, hum

:’(

j’ai un léger gros probleme avc Uno, hum j’ai installé “smooth uno” une autre version de uno mais le probleme c’est que le programme n’est pas fait de la même manière, et donc il n’y a pas le bouton “desinstaller”

:’(
et entre temps itunes veut pas s’ouvrir à cause ça…
help ! please ! une idée ?