Nouvel achat d'un I Mac

Bonjour ce matin j’ai été dans un commerce usagé de portable.il y avait plusieurs pc et un I Mac.Le I Mac m’intérèsse il a comme configuration 386 meg de ram et 20gig de disque dur et la vitesse du processeur est 600mhz avec un Os X .Mon utilisation est restreint parce que je joue à aucun jeux seulement du surf sur le web et de la musique et vidéo.Le prix est de 549.00$

Avez vous une opinion si ce serait un bon achat?

merci
Edité le 14/07/2007 à 19:19

Je trouve ça un peu cher ! Pour à peine 100 € de plus, le Mac Mini (neuf) est bien plus performant ! Surtout si tu as déjà un écran ! Mais bon, difficile d’en dire plus sans avoir plus de précisions sur le modèle, l’année etc…

Ca vaut pas le coup, pour ce prix, tu pourrai t’orienter vers du neuf comme le précise sardequin, pour ce budget tu voir pour un Macmini parfait pour le bureautique !!

Ok mais le miniMac vient-il avec un écran ou faut-il que je débourse un autre montant?

Non le mac mini est sans ecran, sinon tu peut trouver des imac INTEL en 17" pour pas tres chers, et ce sont de bien meilleurs ordis que ce imac que tu as trouvé la :slight_smile:

J’en connais qui te répondraient : “la passion a un prix”.
Maintenant tu le connais, mais perso, je suis pas passionné à ce prix là :wink:

:whistle:

:sarcastic:

Merci :ane:

idem :jap:

le macintel mini est une hérésie niveau prix. Cela me ferait mal au coeur de le conseiller :neutre:

=> tu trouves sur ebay des mac mini G4 pour 300€ (configuration usine) ou moins de 400 (tuné, HD plus gros, mémoire boustée, etc…)
=> le refurb (site apple de ton pays => store => bonnes affaires) propose des offres qui peuvent êtres intéressantes.

A+

C’est un Ibook 600 avec un os x 10.4.9

je pense pas de l’acheter puisque j’en ai vue un pareil à 320.00$ dans une annonce classée.Donc je vais mettre 600.00$ pour au moins un processeur tournant a 1 gigahertz dans l’usagé