Navigateur : Safari

Bonjour à tous.
Après maintes utilisations, j’arrive à un même constat : Safari est le navigateur internet que je préfère sur Mac…

Pour autant une chose me chagrine :
Existe t-il des adds-on ou autres plugins possibles pour customiser notre Safari ? (j’ai déjà visité PimpMySafari…).

Merci de votre aide, et si possible des modules en français :smiley:

le site que tu indiques est la référence pour la personnalisation de Safari, tout y est. Pour ma part, j’ai PithHelmet (indiqué partout comme étant payant et pour lequuel je n’ai pourtant jamais rien eu à dépenser) et Saft qui vaut l’investissement.

Les meilleurs apports à mes yeux : le blocage de la pub, la recherche instantanée et les raccourcis qui peuvent être au clavier ou par la barre de recherche. Voici la mienne :

http://img517.imageshack.us/img517/3011/image1ek7.jpg

Pour ma part, j’ai installé un seul plugin: Inquisitor 3.0… Tout le reste, je n’en ai que faire :ane:

Merci, pour ces astuces. J’en redemande !

Du nouveau ?

Oui, que Safari 3 est d’une vitesse hallucinante ! Mais attention à la compatibilité des plug-in.

Je le téléchargerai une fois la version finale…

La version 3.0.2 (2eme beta) est sortie… c’est incroyable les différences avec la 1 ! Tour marche correctement, le programe ne plante plus pour un rien… et la vitesse est toujours au rendez-vous. Maintenant tous les sites s’affiches parfaitement !

Bref, c’est une vraie beta… :smiley:

Oui , bof , quelque soit l’OS ,j’en reviens toujours à Opéra … :neutre:

sur windows, je pense que je vais rester à Opera, mais je préfère safari sur mac (pourtant, c’est dû à peu de chose : la complétion des formulaires, la gestion des rss, et l’utilisation du carnet d’adresse et du trousseau de clé, bref, que des trucs assez faciles à changer :frowning: )

Et moi, je reste fidèle à Firefox et ses extensions, qui marchent sur toutes les plateformes :slight_smile:

Moi c’est Safari pour Mac. J’ai rien trouvé qui me convienne mieux…