Mise à jour drivers nvidia sous partition boot camp

Bonjour j’ai un imac 3 GHz avec une carte 8800 GS et je dois mettre mes drivers CG à jour (pour jouer). quand je suis la procédure xp il me rejette la mise à jour comment je peux faire ?

Donne nous la version de l’OS, le message d’erreur…

Sous mac os je suis en version X
sous XP je suis en SP2
J’ai mise à jour bootcamp en version 2.1
Les drivers nvidia qui sont dans bootcamp 2.1 sont ceux de janvier 2008. Je cherche une procédure pour mettre à jour ces drivers quand j’utilise l’outil nvidia proposé il refuse l’installation car il ne voit pas la carte gs8800.

J’ai fait les mêmes manipulations sur un PC XP avec une carte gt 8800 et là je n’ai eu aucun problème pour mettre à jour les pilotes.

Faut il que je crée un cd spécial avec tous les ouveaux drivers et que je fasse une msie à jour manuelle ou il y a une autre procédure ?

Tu télécharges ça : www.apple.com…
C’est un executable Windows; tu le lances sous XP, ça devrait mettre les drivers vidéo à jour.

Hélas j’ai déjà fait cette procédure. J’ai l’impression que l’on peut rien faire de nous mêmes et que seul apple a la possibilité de mettre à jour les drivers.

Idem pour moi… je suis sous Vista, et j’aimerai utiliser les drivers de Mai 2008 plutot que ceux de Janvier 2008 de Bootcamp. J’ai un iMac 3Ghz avec 8800 GS 512Mo. Je suis en train de téléchargé la mise à jour Boot Camp 2.1 pour Vista, qui date d’Avril 2008… peut etre que le driver vidéo sera plus récent que celui de Janvier.