Informations sur ces fichiers (virus impossible ? ^^)

Bonjour,

Avant toute chose : (J’ai depuis retrouvé le DVD donc je ne cherche pas à l’installer, juste à savoir si ce n’était pas une sorte de virus on ne sait jamais ^^)

Un ami au boulot m’a demandé d’installer un logiciel (Adobe CS4) sur son Mac, ayant bien entendu dans l’entreprise la clé de licence affichée dans le bureau, mais ne sachant pas du tout où se trouve le dvd d’install, j’ai pensé DL le .dmg de CS4 sur le net pour taper notre licence dedans pendant l’install, jusque là tout va bien… Mais voici ce que j’obtiens à la place du .dmg :

http://www.attractive-studio.com/clubic/fichiers_question.png

Ayant retrouvé le DVD je ne veux pas savoir l’installer, juste être certain que ça ne peut pas être un virus car je reconnais là des fichiers de partitions mais je ne sais pas exactement ce que c’est…

Merci pour votre aide réconfortante je l’espère !

Je viens d’avoir mon premier plantage OSX quelques minutes après…

La même fenêtre que ce screen :

snif :’(

Ça n’a vraiment pas une tête de virus, plutôt d’un DMG mal fichu ou corrompu, à mon avis

Merci de ta réponse mais y’avait carrément aucun .dmg, c’est le résultat d’une décompression Rar. je m’attendais à avoir un .dmg mais j’ai justement eu ça à la place.

Heureusement on a remis la main sur le DVD original et installé correctement, mais ça m’inquiète d’avoir mis ça sur le mac sans savoir ce que c’est…