Firefox, Camino et Safari, lequel est le plus boulet ?

Dans le cas qui m’intéresse, jusqu’à présent, c’était Safari le moins boulet des trois.
J’ai un disque réseau, avec tout plein de fonctions. L’interface d’administration se trouve sur le port 6000.
Firefox et Camino m’empêchent d’y accéder pour des raisons de sécurité, et sans proposer d’y accéder quand même.

Safari acceptait très bien, mais v’là-t-y-pas que :

Navigateurs à la con !

Question : comment lui faire accepter ce port ?
Edité le 03/12/2007 à 11:12

j’ai jamais eu de problemes pour acceder a des ports exotiques depuis Firefox moi… c’est bizarre ton histoire…
Ca serait pas MacOSX qui ferait du filtrage en loussedé ?

Non c’est bien Safari
J’ai du télécharger la version US de Firefox pour avoir un message qui me donne plus d’info sur Google, j’ai trouvé la méthode qui permet à Firefox d’autoriser ces ports :

www.purple.dropbear.id.au…

Mais connaissant Apple, qui fait tout pour empêcher de tweaker ses softs, je dois pas pouvoir faire la même chose avec Safari. Il me sert vraiment à rien ce navigateur :paf:

c’est con, pasque ton port est pile poil dans la maigre liste des ports bannis de firefox :paf:

www.mozilla.org…

C’est pour ca que j’avais jamais eu de prob avec… j’ai jamais eu a me connecter sur un port de ce liste. Neanmoins, c’est vrai que cette “fonctionnalite” est vraiment idiote… et tres windowsienne :ane:
Edité le 03/12/2007 à 14:07

Comme quoi, Apple copie sur Microsoft :wink:

comment debloquer le dock ,les icones ne peuvent plus se deplacer suivant notre convenance MERCI UN DEBUTANT DE 76 ans

Quel est le rapport avec le sujet?