Amsn et webcam

Bonjour,

J’ai un problème avec AMSN et la Webcam, je ne suis pas le seul mais la documentation concernant ce sujet manque sur Internet. Donc voilà, quand mes contacts acceptent ma cam, ils ne voient qu’un écran blanc. Ce ne peut, je pense, pas être un problème de pare-feu ou de routeurs, cr je vois parfaitement leur cam. D’autre part, quand j’ouvre la configuration des paramètres vidéos dans amsn, l’image de la cam est inversée, comme si je regardai un miroir ! Je ne sais pas comment changer ces paramètres.
J’ai un Macbook Core 2 duo avec iSight intégrée, Amsn .96RC1…

Merci
Edité le 06/09/2007 à 23:32

A défaut d’aide suffisante pour pouvoir régler mon problème, j’ai trouvé une solution de rechange. Utiliser Mercury avec quoi la webcam marche très bien, et semblant par ailleurs beaucoup plus complet que tous les autres messagers…

moi c’est msn qui ignore la mienne alors que yahoo messanger la prend très bien la c crossoft qui ne prend pas en compte les can logitec

Il faut être plus clair dans tes explications goupil38… Si tu parles de MSN Messenger, c’est normal qu’il l’ignore puisqu’il ne gère pas les webcam…
Si tu parles de Amsn[/url], il faut que tu installes les drivers IOX ici : [url=http://www.ioxperts.com/products/webcamx.html]www.ioxperts.com… . Cela devrait marcher ensuite.

Tiens nous au courant !