Souci avec Gnome 3

Bonjour, depuis que je suis passé à Fedora 15 (x64 Gnome 3), j’ai un problème avec Evolution.

Ce dernier est en version 3.0.2 et j’utilise un compte yahoo. Jusque-là, pas de souci avec Evolution 2, mais maintenant, mon client e-mail me rapatrie de façon aléatoire tous mes messages en local, ce qui fait que je me retrouve avec des messages en doubles, en triples, etc.

Pas très pratique.

Evolution a changé dans sa version 3 puisque lorsque j’importe mes paramètres sauvegardés, il me dit qu’il faut créer une boîte mbox (je ne sais pas ce que c’est). Qu’elle soit activée ou désactivée, le problème persiste.

J’ai essayé de virer mes paramètres et de les saisir manuellement, en téléchargeant tous mes e-mails depuis les serveurs Yahoo, ça ne corrige rien.

Quelqu’un a ce problème avec Yahoo! ou une autre messagerie ?

Et surtout, comment y remédie-t-on ? :frowning:

Vire toute ancienne config d’evolution et configure la version 3 comme si tu n’avais jamais configuré evolution (en rerentrant tous les parametres de ton compte).

Si ca refait pariel, envoye un rapport de bug

Merci fakbill pour la réponse.

J’ai essayé de partir de zéro en saisissant tout manuellement, mais ça me fait toujours un téléchargement de ma boîte complète un peu n’importe quand (une voire deux fois par jour).

Comment fait-on un rapport de bug ?

Je pense avoir résolu le problème en cochant la case “Désactiver le support de toutes les extensions POP 3” des paramètres de mon compte.

C’est très étrange, mais ça m’a tout l’air de fonctionner comme ça. :slight_smile:

Edit : Hé bin non, ça ne marche pas mieux en fait. J’en ai marre !! :-@:
Edité le 01/07/2011 à 18:13

et google ne trouve rien à ce sujet?
poste un rapport de bug sur evolution.

C’est à n’y rien comprendre. Maintenant, il fait mine de marcher correctement alors que je n’ai rien touché d’autre que le réglage POP3.

Et google ne connaît pas mon problème, malheureusement.

Je vais donc considérer que c’est ok. :slight_smile:

Strange…