Quel distrib pour un PII et 64mo de ram :D

voila je veux réabilité en bureautique une machine du travail pour taper CV entre autre , quel distrib me conseiller vous? (qui me permette aussi d’utilise une imprimante reseau de windows 2000 si possible ^^)

Tout dépend de ton niveau Linux.
Si tu sais t’y prendre, je te conseillerais une Debian avec XFCE comme système de fenêtrage. Mais si tu connaissais, j’imagine que tu ne poserais pas la question, donc plutôt une Xubuntu. Si possible choisis ce que tu veux installer, pour éviter de te retrouver avec trop de choses.

Avec 64Mo de ram, meme xubuntu va avoir du mal.
Regarde plutot puppy linux ou toutou en version française.
Tu as aussi damn small linux, mais moins user friendly je poense mais tellement agreable à utiliser


Je voulais dire XFCE pardon

toutou linux sa l’air pas mal :smiley:
J’ai mis en téléchargement , sinon pour la bureautique la suite open office marcherais ou il vaux mieux des prog a part ?
Edité le 07/12/2007 à 20:43

DeliLinux

www.delilinux.de…

Openoffice 2.0 est limite avec 128Mo de ram par contre sur puppy(toutou, tu trouves des fichiers .pup qui sont des installeurs de programmes(des sortes de .exe si tu preferes). Dans le lot tu as openoffice 1.1(une version 1.x en tout cas) qui est pas mal du tout. Sinon, la distribe vient par defaut avec une suite bureautique dont abiword pour le traitement de texte(tres sympa au passage), un tableur dont j’ais oublié le nom,… A toi de tester si cela te plait(mais avec 64Mo, je miserais plus sur abiword que sur openoffice).
Tu verras cette distribe est tres tres bien.
Par contre essaye de recuperer la 2.17 plutot qu’une serie 3.x qui demande un petit peu plus de ressources, notamment sur la ram.

Tien nous au courant.