Pb navigateur internet - Fermetures intempestives

Voila, j’ai un petit problème avec internet depuis que j’ai réinstallé Mandriva 2006 sur mon PC.
Lorsque je suis sur internet, mon navigateur se ferme tout seul a l’ouverture de certaines pages internet. Et c’est pas sur des sites non fréquentables, ca m’arrive sur cdiscount, clubic… Bilan pas moyen d’aller sur ces sites.
J’ai essayé plusieurs navigateurs (mozilla, mozilla firefox) mais tj le même problème.
QQun a une idée.
C’est un probleme lié au navigateur?? de configuration ???
Help me…
et merci d’avance.

peu etre un problem avec les pages qui utilisent du flash !

Oui c’est possible !!!
Perso j’ai le même probleme avec les videos en streaming et Firefox 1.5 (mais sous Ubuntu), mais par contre le probleme n’existe plus sur Mozilla …

Ton plugin Flash est à jour ?

j’ai également eu des problèmes avec flash et firefox qui se fermait brusquement… la raison était que j’avais installé flash avec l’installeur téléchargé sur macromedia et une mise à jour de firefox avec apt m’a écrasé quelques fichiers, donc, j’ai simplement réinstallé flash, mais avec apt cette fois, et depuis, plus de soucis :wink:

Pour être sur que ça viens de là, tu peux toujours télécharger flashblock et aller voir sur les sites qui merdent avec flash désactivé. ou utiliser konqueror (si flash n’y est pas installé) pour voir si tout va bien !

Super merci.
C’est bien un problème avec les plugin Flash.
J’les ai téléchargés et réinstallés et maintenant tout est ok.

Merci a tous