Media Disk memup en panne

Bonsoir, je ne suis pas sûr d’être dans la bonne rubrique, mais c’est en rapport avec Linux.
Je possède un disque dur pour télé, un mediadisk memup. Par erreur, j’ai installé Fedora dessus, mais pas entièrement installé parce que au redémarrage pour l’éxécution automatique de Fedora, il y a eu un petit bruit métallique et depuis le mediadisk n’est plus reconnu ni lors du BIOS, ni dans Ordinateur de Windows Seven.
Comment faire ?
Merci.

Pas bon le bruit anormal.

Ça tiens du hardware là je pense… est-ce que tu entend le disque s’élancer à la mise sous tension ? et après est-ce que tu entend le moindre signe d’activité des têtes à l’intérieur ?
la led d’activité s’allume-t-elle comme d’habitude ?

À mon avis tu est tombé sur un mauvais concours de circonstances et ton dur est mort, physiquement.
Edité le 28/07/2010 à 12:28

Bonjour lithium,
Le mediadisk se met sous tension, les led habituelles s’allument, et le bruit est le même qu’avant ( j’entends le même ronronnement ). Quant à l’activité des têtes, je ne sais pas.
Merci de ton aide.

Bonjour, joyeuse matinée,
Le mediadisk est réparé, je l’ai formaté en NTFS et FAT32 selon la méthode memup. Je l’ai maintenant dans Ordinateur sous Windows Seven et j’enregistre dessus.
Merci beaucoup.