Impossible d acceder a mon bureau apres etre loggee

s
Edité le 11/05/2008 à 22:40

re salut j ai essayer de me connecter a linux en essayan les differente session proposer aucune ne marche chaque foi que je rentre mes identifian et que j appui sur la touche entrer l ecran ce fige et ma souri ne bouge plus et donc aucun acces au bureau la seul session qui passe et que j y compren rien es le terminal de secour sa me ser a rien je suis paumer j ai essayer de demarer en root avec la command " STARTX" sa a l aire de fonctionner mai au final je me retrouve devant un ecran gris griboullé je c pa quoi faire

vai essayer encorde vous donner d autre detail si sa vous es utile a resoudre mon souci sou hardy heron , quand j etai sous ubuntu gutsy et que je vouler activer compiz fusion en activan tou simplement les pilote proprietaire gutsy me disai que mon materiel ne necessiter aucun pilote proprietaire a mon avi je sui novice sous linux je pense que mon probleme pourez venir de ma carte graphique suis quand meme arriver a obtenir les effect de compiz en faisan diferente manip ceu qui es pa normal du tout c que sous gutsy tout marcher impec et la sous hardy heron j arrive meme pa a atteindre mon bureau y a un probleme quelque part si vous sa ou faite moi signe c soulan
Edité le 11/05/2008 à 17:50

y a quelqu un sur ce forum

PEUT ETRE KE TU N’AS PAS FAIT LA MISE A JOUR CORRECTEMENT ENFIN SI TA INSTALLER HARDY DEPUIS GUTSY AVEC LE GESTIONNAIRE DE MISE A JOUR…SI C LE CAS.ESSAY DE REDEMARRER ET CHOISI LE RECOVERY MODE DANS LE GRUB.TU ARRIVE DANS UNE CONSOLE EN PLEINE ECRAN.

TAPE:

sudo dpkg --config -a

salut

Ce qui ce conçoit bien s’enonce clairement; A priori, tu as installé ubuntu 7, et as voulu installer compiz ?
Quelle est ta carte video ?
Edité le 21/05/2008 à 15:34