Confidantialité et GW

Bonjour. Utilisateur de OpenSuse depuis pas longtemps, je cherche a abandonné Windows définitivement. Mais voila, sur Windows j’utilise Peer2me et je voudrais un logiciels similaire sur Linux et qui garantisse la confidentialité de mon adresse ip via proxy, lors de mes navigations comme le fait si bien ce logiciel. Deuxièmement je joue a Guild Wars, est ce que Wine peu faire tourné un jeu multijoueurs, ou alors avec une autres solutions. Merci.
Edité le 08/07/2008 à 21:05

Tu crois que Peer2me te protege de quoique ce soit ?

tu devrais lire les CGU :

Autrement dit, ils feront la meme chose qu’un fai en cas de probleme avec la justice a cause de ce que tu fais…

De toute facon, faut pas attendre grand chose de plus d’une boite “officielle” qui edite un logiciel proprio…

Concernant le jeu, n’hesite pas a aller sur le site officiel de wine pour connaitre la disponibilite. C’est la meilleur source d’info
Edité le 08/07/2008 à 21:32

Guild War est supporté au niveau platine, donc installation et utilisation sans aucun problème

Je précise d’ailleurs que ça marche parfaitement pour toutes les versions de Guild Wars, que ce soit le jeu de base ou les séquelles.

Re. Merci pour vos réponses. J’ai installé Wine et j’ai réussi a installer GW. Je le lance puis le jeu charge les fichiers nécessaire et les mise à jour. Le problème c’est quand il veut se connecte sur la l’écran principale du jeu il freeze avant. Une solution? J’ai bien ouvert le port de GW dans ma box.