Comment faire que search.conduit.com ne fait la recherhe de requetes sur Firefo ?

Depuis que j’ai installé la barre de recherche Démonoid que j’ai par la suite désintaller, search.conduit.com intervient automatiquement sur toute les recherches que j’effectue directement sur la barre de navigation de Firefox. Ex: avant pour consulter Clubic je tappais juste “clubic” dans la barre de navigation, Firefox trouve instantanément le site sans m’offrir le résultat de recherche et c’est le cas pour toutes les recherche.

Merci

Je suis sur Mac os 10.4.11 Firefox

salut

regarde dans les modules complémentaires, il doit rester le plugin de search.conduit

sinon réinstalle Firefox : www.firefox.fr…

a+
Edité le 31/01/2009 à 17:06

Merci pour votre réponse, j’ai essayé de désinstaller de ce qui est susebtible d’etre la source du plem mais rien ni fait, je vais réinstaller Firefox et voir.
Merci

Je pense que c’est la bonne soluce et sinon, crée également un autre profil, sous FF : www.web-infotek.com…

a+

J’ai réinstallé Firefox avec toute les extensions que j’avais, et la nikel tout est redevenu comme avant pas de search.conduit “intempestif”, et j’ai créé aussi un profile, on ne sait jamais.

Merci :slight_smile:

De rien :wink:

@+