Bye bye Windows ?

Salut , alors voila , je voudrais savoir si je devrais garder windows lorsque j’installerais Ubuntu , parce que je suis un peu limite niveau DD…
J’ai l’ai déja testé une fois avec le live CD donc je pense que je n’aurais pas de problèmes de drivers :slight_smile:

Donc je ne vois pas de raison de laisser windows me gaspiller des Gb sur mon DD , surtout qu’en cas de problèmes , j’ai un autre PC dispo…

Pour moi , je copie ma zik sur le 2eme DD et je formatte , non ?

Merci ;D

Salut,

ben, on peut pas franchement decider a ta place… Tu peux tout a fait n’utiliser qu’ubuntu puisque nous sommes beaucoup a le faire.
Mais le choix de garder windows ou non t’appartient et tu en es le seul juge.

Comment veux tu qu’on réponde à ça???
On doit deviner ce que tu fais avec ton windows?
Si ce sont des jeux 3D bourrrrins garde le.
Si c’est en gros tout le reste vire le.

Ok donc les gens qui gardent windows en dual-boot le font pour les jeux , c’est ca ?
Si c’est ca alors je le vire vu que j’ai pas la CG pour…

Ah oui une petite dernière , ou est le fichiers qui “stocke” tous les favoris de firefox pour les mettre dans ubuntu ?

Merci ;D

le répertoire .mozilla dans ton dossier personnel sous ubutnu, mais jen e sais pas sous windows… Je fais partie de ceux qui n’utilisent plus windows depuis une éternité

Là, pour les Windows NT6.x : c:\Users<nom>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles<truc_bizarre>.default\

c’est le genre de chose que l’installeur d’Ubuntu est capable de migrer tout seul comme un grand…
Normalement, il est capable de recuperer tes mails, ton fond d’ecran, favoris/marque ta page et 1 ou 2 autres trucs

ah bah non, effectivement :slight_smile: