Topic FAQ, T&A, liens

à completer :stuck_out_tongue:
Edité le 30/05/2007 à 20:04

Oh, un nouveau sous-forum :p.

À votre bon coeur donc (c’est dommage qu’on ne puisse pas remettre tous les anciens posts contenus dans la base de données Clubic sur le sujet :/).

Tiens, il faudrait que je me teste un peu FreeDSB ou DragonFly un de ces 4, pour changer de la routine linuxienne (mais vu que ça évolue rapidemment, il y a toujours des sujets chauds intéressants à voir :)).

ben y faudrais que le modo osa et Autres fasse les deplacements

lithium : Team forums logiciel -> tiens, je crois qu’on a trouvé le bon modérateur pour le job ;).

:stuck_out_tongue:

[:yeoh]
(après tout, il n’est peut-être modérateur que du sous-forum BSD, et pas de OSA :neutre: )

:hello: ,
Y a pas l’air d’y avoir grand monde pour l’instant.

Vous savez pas si la dernière version de freebsd s’installe facilement sur un disque dur externe?
Quelle est la différence avec OpenBSD? Car je vient de regarder rapidement sur wikipedia et j’ai pas bien vu la différence (a part free et open :ane: ).

Je dirais :

FreeBSD est plus orienté perfs sur quelques archis (x86, x86_64, PPC et AMD64) et OpenBSD sécurité sur pas mal d’archis (11 je crois).

FreeBSD est plus user-friendly (l’installation et la MAJ de ce qui ne fait pas partie des progs de base d’OpenBSD c’est pas encore la joie) et a plus de programmes portés.

je n’ai que ce sous-forum

:confused: ils auraient quand même pû te mettre modérateur OSA au complet, car juste BSD, c’est light.

nb : bon, j’arrête de polluer ton forum ;).

t’en fait pas je nettoierais quand le besoins s’en fera sentir :slight_smile:

Félicitations ! :clap:

J’espère aussi, si tu le souhaites, qu’ils étendront ton pouvoir ! :wink:

PS : tu me soutiens pour la sauvegarde d’un sous-forum Windows 95/98/Me que je ne veux pas mélanger aux autres Windows car ils sont trop différents (j’avais même proposé de les mettre comme sous forum d’OSA) ?

on pourrais essayer mais la cohabitation risque de mal se passer :wink:

En tout cas, ca fait plaisir de voir un sous forum BSD ! Naméo comme si l’alternatif se limitait à GNU/Linux et MacOS :stuck_out_tongue:
Ouppsss, ca fait une éternié que je n’avais pas posté ici, et déjà je recommence à essayer de trolliner, c’est mal :smiley:

C’est vrai, y a(vait) BeOS aussi… puis MultideskOS :ane:

jfb2 : d’ailleurs je compte sur toi pour animer un peu ce forum :wink:
si tu veux me souffiler des idées à mettre dans ce topic par exemple ce serais sympa :slight_smile:

GCU BSD

Ici vous trouverez un site de gars un peu ouf avec pas mal d’astuce sur les principaux BSD

Un truc marrant a propos du site GCU indiqué ci dessus :
Essayez de vous y connecter avec un navigateur se faisant passer pour IE , une surprise vous attend

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ane:
Pas mal du tout, une idée à exploiter :miam:

Anonym.OS : Un Live CD OpenBSD dirigé sécurité : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/26066.htm
C’est sympa comme intiative, il faut juste que le lien de téléchargement sur sourceforge marche un peu mieux (erreur de réléchargement et fichier iso de 11ko) :paf: . Mais bon j’ai pas trop cherché a trouver un autre lien.