Pb connexion entre pc et livebox en wifi

Bonjour à tous,

Après avoir chercher dans l’historique des sujets je n’ai pas trouvé de solution pour mon problème donc je viens directement demander votre aide, alors voila je viens d’acheter un Asus 1005 et j’ai une nouvelle livebox à la maison l’ancienne ne marchait plus, avant j’avais un autre pc portable qui se connectait en wifi sans soucis, mais depuis que j’ai changé de box aucune connection wifi ne marche (entre temps j’ai acheté le pc Asus) alors que mon pc se connecte sur d’autres bornes normalement. je suis allé faire un tour dans la box, même en ne mettant aucune clé de sécurité je ne peux pas me connecter en wifi et le message d’erreur est le suivant : " Livebox 185X n’a pas autorisé la connexion à partir de cet ordinateur " , bref je ne trouve pas d’oû vient le probleme, surtout que le wifi de la livebox marche puisque mon ordi la detecte…

Merci d’avance j’aimerais bien avoir le net pour les fêtes :wink:

as tu rentre la cle fournie avec la live box (elle est en dessous )
le wifi est t il activer sur la live en passant par le 192.168.1.1 de ton navigateur et voir ce qui concerne le wifi
as tu mis la Livebox en mode association !!!
assistance.orange.fr…


a voir aussi [assistance.orange.fr...](http://assistance.orange.fr/486.php?dub=1)

ca y est ca marche ! le problème venait du fait que je n’appuyais pas sur le bon bouton d’association sur la livebox (il y en a deux différents) ; bref merci philips :wink:

bonnes fêtes à tous !