Tout sur le LG Viewty/ku990

Ce topic a été créer dans le but de faire partager les informations concernant le téléphone portable de chez LG le “Viewty/ku990”.
Vous pouvez donner votre avis sur ce téléphone, des informations ou si vous avez un soucis avec ce petit bijou c’est ici que vous devez poster ;).

  Pour commencer voici les caractéristiques de ce merveilleux téléphone le "Lg Viewty":

Poids : 112 g.
Dimensions: 103.554.414.8 mm (LongueurLargeurEpaisseur)

  • Type d’écran :TFT
  • Nombre de couleurs : 256K
  • Résolution de l’écran : 240x400
  • Taille de l’écran en pouces : 3.0
  • Ecran tactile : Oui
    Autonomie en parole: 3,5 h.
    Autonomie en veille : 340 h. (soit 14,167 jour(s))
    Système d’Exploitation : propriétaire
    Mémoire Interne : 130 Mo.
    Type de Carte Mémoire : TransFlash/microSD (ext. à 4Go)
  • Informations Carte mémoire : Non fournie

Réseau(x)
réseau : Tri-Bande (900Mhz/1800Mhz/1900Mhz)
GPRS : Classe 10
3G (UMTS) ,EDGE , 3G+ , MMS, Envoi et Réception d’e-mail

Multimédia
Visiophone
Photo : Intégré , résolution 5.0 Megapixels

  • Flash xénon, zoom numérique 16.0x, autofocus, stabilisateur d’image, Player vidéo, Camera Vidéo qualité VGA, mp3, Radio FM

Connectivité
Bluetooth, Sortie TV (câble bientôt disponible), type de connexion PC USB 2.0 et Modem Intégré

Fonctionalités
Sonneries Hi-fi/Mp3, Java Mobile (J2ME), Jeux (3 démos), Agenda, Main libre, Rédaction Messages assistée, Répertoire SIM+500 contacts et Batterie Li-Ion 1050mAh

  Petite déscription:

Avec son écran tactile de 3 pouces de diagonale affichant une résolution de 204x400 pixels associé à une interface dessinée pour l’utilisation du doigt à la place du stylet et son appareil photo 5 mégapixels, le LG Viewty pourrait concurrencer bon nombre de mobiles multimédia haut de gamme. Le design global s’y prête bien puisqu’il reste sobre et raffiné, avec un petit air de Prada ou encore de KS20.

Une connectivité au complet ou presque pour le LG Viewty
Si le LG KU990 Viewty arrive avec une compatibilité haut débit 3G+, EDGE pour l’utilisation sur les réseaux et une connexion Bluetooth stéréo, il ne dispose malheureusement pas du Wifi, technologie qui représente aujourd’hui un vrai plus pour les appareils de cette catégorie.

Multimédia et certification DivX pour le LG KU990 Viewty
D’après les informations obtenues cet été lors de la première présentation du mobile, le Viewty pourrait bien arriver avec une certification et donc compatibilité totale DivX. Nous aurons plus d’informations très prochainement. En ce qui concerne le stockage, vous pourrez utiliser des cartes mémoire microSD. L’appareil photo équipé d’un autofocus et d’un flash intégré affiche une résolution de 5 mégapixels et peut filmer des clips en résolution VGA 640x480 pixels. Enfin, le KU990 dispose de la radio FM.

Vidéo du Viewty => fr.youtube.com…

Site officiel du Viewty => viewty.lgmobile.com…
Edité le 12/02/2008 à 01:10

Voila je suis interesse par ce mobile
le truc c’est que je suis en zone de tres mauvaise couverture … Connaitriez vous la sensibilite reseau du viewty ???
Lg n’est pas repute pour ca …
J’hesite avec le w910i qui lui est reconnu comme tres sensible
merci d’avance

Bonjour, moi qui habite dans la campagne mon Viewty capte que quand il est fixe (j’utilise donc le main libre). Dès que je bouge avec il me dit qu’il n’y a aucun réseau disponible. :frowning:
Par contre en ville il marche vraiment très bien.

Merci de ta reponse , je l’ai acheter ce matin sur site sfr , on verra bien …

Pour ceux qui ne veulent pas payer un sous pour débloquer leurs Viewty, ceci est fais pour vous ==> dl.free.fr…

Bonjour,
Comment faire pour éviter que l’écran ce mette en veille (écran noir) au bout de 20 secondes?
Merci

bonjour,

je n’arrive pas à avoir le répertoire de mon ku990 sur mon autoradio bluetooth.
j’ai vu que pour certains tel on pouvait régler le pb en faisant une mise à jour logicielle.
savez vous si cela se fait pour le kU990.

merci

J’ai le même problème avec la connection sur ma citroen C4.Avez-vous pu resoudre le probleme et si oui comment?
Merci
moone95