Filtrer ok

Problème de pc

Bonjour, petit problème avec mon pc... Je ne sais pas du tout d'où ça vient ! D ucoup, si vous avez des idées... Je veux bien ! Merci !

A priori tu as un soucis avec ton installation de Windows.
Il ne trouve plus le disque dur ou ne boote plus dessus.
Il faut déjà voir dans le BIOS si le DD est reconnu.
Modérateur Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

Salut!
Tu peux réparer Windows sans devoir tout réinstaller, il te faut un CD de Réparation. Tu peux utiliser le Cd de n'importe quel ordi mais sous la même version de Windows que la tienne.

bonjour,
j'ai un petit problème voila en deux mot:
Quand je regarde un films en streaming avec mon PC j,ai le son mais pas l'image

pepin9 a écrit:
bonjour,
j'ai un petit problème voila en deux mot:
Quand je regarde un films en streaming avec mon PC j,ai le son mais pas l'image

merci de créer un nouveau post afin de ne pas mélanger les discussions

Bonjour ,
un petit bonjour de votre part aura été de circonstance ,mais bon! tout le monde ne connait pas !
autre chose !il me semble que c'est la rubrique PROBLEME DE PC.
vous pouvez m'expliquer ou je me suis trompée .
Car je suis nouvelle et je voudrai simplement et gentiment résoudre mon petit problème

Bonjour Pepin et bienvenue chez nous,
Ne te formalise pas de la réponse de Killers, c'est un habitué du forum et de ses us et coutumes.
En fait, pour la lisibilité du forum il vaut mieux créer ton propre sujet (le petit bouton vert en haut à droite) ce qui permet de s'y retrouver plus facilement. Ainsi on a une question et idéalement sa solution dans chaque sujet.
Concernant ton soucis je te recommande de créer un sujet dans le forum "Internet Général" car il y a de fortes chances que ça vienne de ton navigateur internet. Je suis sûr que tu trouveras là bas des réponses pour ton petit problème.

Pour terminer, si tu veux connaître toutes les règles du forum, un sujet est épinglé en haut de chaque partie du forum c'est la charte (à lire avant de poster)
Edité le 06/04/2018 à 11:11
Modérateur Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

pepin9 a écrit:
Bonjour ,
un petit bonjour de votre part aura été de circonstance ,mais bon! tout le monde ne connait pas !
autre chose !il me semble que c'est la rubrique PROBLEME DE PC.
vous pouvez m'expliquer ou je me suis trompée .
Car je suis nouvelle et je voudrai simplement et gentiment résoudre mon petit problème
bonjour
je n'ai en aucun voulu vous offenser en ne vous disant pas bonjour, mais lire un minimum les règles du fofo aurait été de bon aloi.... les règles de courtoisie auraient été appliquées et par conséquent, une réponse directe serait advenue si c?était dans la bonne rubrique
à bientôt pour la réponse
cordialement
Edité le 05/04/2018 à 22:13

Vous devez être connecté pour écrire un message !