Problème de mémoire sur mon pc portable

Bonjour
Voilà j’ai un pc portable asus que j’ai envoyé à réparer au retour j’ai remis windows 10 et mon pc a maintenant 449 Go de mémoire alors que il a un disque dur de 1To (je sais pas si avant Windows 10 il avait déjà ce problème mais ce n’est pas la première fois que ça me le fait) et donc je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver mes 1 To de mémoire (j’ai demandé à Asus ils m’ont dit de formater la partition libre dans le gestionnaire de disque et que tout redeviendra comme avant hors je ne vois pas cette partition et après ils m’ont dit que pour la voir il faut mettre le bios au paramètres par défaut mais rien non plus)

j?espère avoir été clair et merci à tout ceux qui m’aideront

pour aller au gestionnaire des disques, clique droit sur l’icone windows, gestionnaire du disque, tu arrive sur tes partitions, et pourra créer ta partition restante pour avoir au final 1to

comment je créer ma partition restante ?

Il te faut aller dans “Outils d’administration” - “gestion de l’ordinateur” - “Stockage”.
Normalement tu vas voire ton disque avec une zone “Non allouée” avec le clic droit il te suffit de créer une nouvelle partition dans cet espace et le tour est joué !