Problème clavier ordinateur portable hp envy dv6

bonjour, je me permet de vous contactez suite à un problème vraiment gênant, après avoir lus plusieurs sur se sujet je nais rien trouvé d?intéressant.
Voila mon problème de puis hier mon de mon ordinateur portable je ne peut plus utilisé la barre espace et la plus part des touches m’affiche pas la bonne lettre.
Voila ce que sa m’affiche:
t=b t(
y=n y-
b=b t(
n=n y-
1=719
2=285
5=285
7=719
8=285
9=719
au début j?ai crus à un mais rien n’a fait, j?ai téléchargé ensuite des logiciels anti spyware mais la non plus sa n’a pas marché, j’ai fait un peut toute les manipe facile que j’ai pus trouvé sur les mais toujours le même résulta la j?écris depuis un clavier USB et sa marche parfaitement, je n?ai pas fait tombé mon ordinateur, javais nettoyer mon clavier 2 jours avec du produit pour vitre et je ne suis plus sous garantie.

Pouvez vous me donné quelque conseil pour rétablir mon clavier en évitent de tout supprimé et de réinstaller Windows :wink:
merci pour vos prochain réponse

Thématique sélectionnée : Debug

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais si ce serait software, que ce soit avec ton clavier de portable ou un clavier externe, tu devrait avoir le même comportement. Je pense que le coup du produit pour les vitres n’était juste pas la bonne idée.

Ce que tu peux essayer, c’est déjà de voir si tu as le même comportement en bootant sur un live CD linux.

:hello:

Je déplace ce sujet dans la section Ordinateurs Portables, plus adaptée. :jap: