Photos messenger ne m'appartenant pas sur mon téléphone

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous parce que j’ai un problème que je n’arrive absolument pas à résoudre. Ce soir d’un coup, une centaine de photos se sont téléchargées sur mon portable (Sony M4 Aqua) dans le dossier “Messenger”.
Rien d’affolant, j’ai pensé à une synchro automatique. Seulement aucune de ces photos ne sont les miennes ! Certaines sont des têtes connues (uniquement des amis Facebook), mais d’autres sont parfaitement inconnues…

Il y a également des photos privées, style photo de soirée ou celle d’un mec cul nul (?) Ou une photo d’une enfant que je n’ai absolument jamais vu de ma vie. :etonne::etonne:

Comment est-ce que ces photos ont pu arriver sur mon téléphone ? Et surtout pourquoi ?

Je n’ai fais aucune manip particulière, aucune mise à jour ou quoique ce soit. Personne n’était connecté sur mon Wi-fi, je ne partage pas mon compte et je n’ai qu’un seul téléphone…

Un bon point à celui qui trouve la réponse :-/
Edité le 23/04/2016 à 21:39

salut
quelqu un a piraté ton compte principale (PC)–>change ton mot de passe avec lettre, chiffre et caractère spécial.
et comme l=messenger est aussi connecté à ton tel, lors de la mise à jour, les photos se retrouvent dans ton tel.
Edité le 24/04/2016 à 14:13

Donc tu penses que si quelqu’un se connecte sur mon Facebook avec son téléphone, ça DL ses photos sur Messenger et donc par extension sur les téléphones associés ? (Donc le mien)

oui entierement . et par extension puisque c’est le même compte. d où la solution de changer de mot de passe.
Edité le 26/04/2016 à 10:07