Pc ralentit alors que neuf Urgent svp

Bonjours, je vous explique mon problème : j’ai acheter il y a une semaine un pc portable Toshiba L555-11L, et depuis quelques jours mon pc ralentit lors des chargements des pages, j’utilise le navigateur firefox, et alors j’ai penser que c’était ma bande passante mais je ne sais pas quoi faire…Pourriez me donner des conseils pour améliorer voire réparer mon pc parce que c’est génant alors que c’est un pc tout neuf et même les chargements des vidéos sur youtube n’est pas très rapide
Merci de vos conseils

Tu es chez Orange comme fournisseurs ?

non je suis sur free

Bon déjà c’est clair qu’avec un Core i5 aucune raison de ramer (à part la CV intégrée plus que limite) … sinon ça vient plus probablement d’un soucis logiciel … fait u peu le ménage dans tes applis … notamment anti virus … souvent responsable des ralentissements de la machine.
Ensuite essaies éventuellement un autre navigateur (genre opéra ou chrome) pour voir si le soucis persiste ou si c’est lié à firefox ou un de ses module.
Enfin essaie de mettre à jour les drivers de la carte vidéo (enfin avec intel bon courage).

Merci de tes conseils mais le problème venait de free je l’ai est contacter et il ont belle et bien détecter une baisse de mon débit internet et il mon dit qu’il allait résoudre le problème…
Mais maintenant mon pc fait de drôle de grésillement sur le coté droit-haut comme si un quelque chose tournait, je trouve que ce n’est pas normale car le pc date juste de une semaine, cela pourrait provenir de ou ?

C’est probablement le ventilateur qui s’active … c’est probablement du jeu dans la coque … pas de quoi s’inquiéter outre mesure si le bruit reste discret.

d’accord merci de me rassurer lol

Bonjour à tous,

Ce problème me paraît plutôt inquiétant pour un PC neuf! je pensais acheter le même, j’attends la suite, ou me renseigner chez Asus.

Tu n’a pas tout simplement pensé a un débit de connexion wifi de merde ? ce qui expliquerait ton problème de temps de chargement d’une page, mais après pour youtube sa dépend des vidéo, des fois elle sont lourde, du coup elle mettent plus de temps à charger, pour vérifier que ca ne viens pas de la branche ton PC à ta Freebox, et met un code sur ta connexion wifi, sa serait balo que d’autre personne en profite,qu’il télécharge quelque truck sur internet, ce qui ferait ramer ta connexion. Voila j’espère t’avoir aider, à bientôt ! :jap:
Edité le 07/03/2010 à 13:53