Motorola e 4g bon choix ?

Bonjour.

Je souhaite changer de téléphone pour des raisons de simple confort. En effet depuis maintenant 3 ans j’ai un Nokia 100 qui est à touches et qui ne me permet pas deux choses qui me manquent cruellement, à savoir avoir un fil de conversation SMS permettant de ne pas se perdre dans les diverses conversations, et un GPS réellement efficace. Toute utilisation autre comme les jeux ou les réseaux sociaux ne m?intéresse pas. Parfois une petite recherche Google ou deux histoire de, ou alors quand on est à l’étranger et que l’on a soudainement besoin de telle ou telle application…

Le prix doit être contenu également et si possible sous les 100 euros sans pour autant tomber sur un smartphone trop grand (je ne veux pas de 5 pouces ou plus, c’est trop grand dans la poche et dans la main), ou trop lent…

Compte tenu de tous ces critères un smartphone a retenu mon attention : le Motorola E 4G. Prix de 100 euros tout juste. Apparemment robuste, possédant une bonne autonomie et fonctionnel en mode GPS d’après ce que j’ai pu lire, il pourrait me convenir. Néanmoins je ne suis absolument pas un expert dans le domaine et je peux facilement passer à côté d’autres modèles qui pourraient peut être mieux me convenir.

Donc le Motorola est il un bon choix ?

Merci d’avance.

A priori n’importe quel téléphone “moderne” fais ton affaire.
Celui-ci m semble correct pour ton usage.

Ce que je voulais dire par bon choix c’est si la qualité de fabrication est au rendez vous, est ce que les spécifications sont convenables au vu du prix (moi je n’y connais rien dans ce domaine), est ce que Motorola c’est un gage de qualité ?

Mais tu as raison, finalement tous les téléphones devraient faire la taff pour moi. Je l’ai finalement commandé il y a peu, verdict en main propres. J’ai quand même un peu peur de la batterie non amovible…