Mon mp3 samsung reconnu mais ne s'allume plus

salut a tous
bon ce matin je me suis levé j’ai allumé mon lecteur mp3 samsung YP-T7X j’ai ecouté un peu de zik, puis je voulai rajouté des songs, je l’ai branché j’ai fais la manip, mais quand je l’ai retiré il ne veut plus s’allumer, je l’ai rebranché il est reconnu par le system, il apparait dans le poste de travail mais il ne veut plus s’allumer en mode normal et meme en le branchant avec l’ordi, sa vien d’ou ce probleme je sais pas, (en fait avant que je mettai de la zik jai enlever des songs de la racine pour en mettre d’autre pcq j’avai plus de place, soit que se qu’a causé le probleme non??) j’ai essayé de mettre le firmware mais sa marche pa tjrs, aidez moi SVP

Bonjour,

j’ai exactement le meme probleme que toi!! Et je n’y comprends rien!! T’as trouve une solution?

Merci de faire passer l’info et de mon cote je fais pareil si je trouve une solution!

Bye
Gitae

je crois que j’ai trouvé la solution moi meme, sans laide de personne,
bah jai dévisser le mp3, j’ai fais bougé la batterie, puis elle s’est allumer seulement quand je le branche avec le pc, débrancher ya tjrs rien
après j’ai constater que j’ai loupé un autre probleme, mon mp3 n’est plus reconnu comme disque amovible, il me sort un msg périphérique inconnu, j’ai installé les pilotes et tt mais rien ne se passe, tte les usb sont reconnu sauf mon mp3 et sa ma resorti un gro probleme plu grave, c’est que j’ai réussi a l’allumer sans la branché, mais soudain il reste coincé rien ne bouge, les touches ne repond plus alors que cette fois elle est bien reconnu sur le PC lool c’est une vraie arnaque je sais, voici une explication :
branché avec le pc === reconnu comme disque amovible
débrancher du pc ==== reste coincé rien ne bouge ==== la rebranché avec la pc (en etat coincé) sa donne périph inconnu
alors a chaque qu’elle se coince je fais bougé la batterie, sinon je prend un truc metallique pour faire passé la masse sur une petite capsule derrière la batterie, elle s’etein, alors je 'lai branché j’ai recuperer mes données, j’ai fais un formatage en mode DOS, j’ai télécharger le firmware j’ai fais une mise a jour avec, je l’ai laissé branché au pc pour qu’elle se charge un peu, hop voila mon mp3 marche comme avant lool parfois on se sous-estime mais il faut exercer un peu ce cerveau.
allé essaye de tirré quelk chose de mon histoire pour reglé ton probleme et tien moi au courant a bientot