Mobile - Sony W910i - Firmware et vodafone ?

Salut [:fbzn]

j’ai le Sony-Ericsson W910i depuis le 27, avec abonnement SFR [:lowe]

j’aimerais faire la mise à jour firmware pour effacer la 40taines de fichiers inutiles ineffaçables présent sur le téléphone (des truc SFR protégé) :riva:

j’ai téléphoné au 900 service client pour savoir si ça posait problème niveau garantie du téléphone (pas la puce), ils m’ont dit “C’est OK” :super:

Reste les questions d’après l’installation du firmware :

1 - pourrais-je avoir Vodafone (l’icone vodafone est présente ici pour l’accès à internet) ?

2 - cela posera t-il problème au niveau des cartes SIM ? il saura que c’est une puce SFR et tout et tout ?

3 - le téléphone sera toujours bloqué chez l’opérateur SFR Uniquement, pas de possibilité de mettre une puce Orange donc ?

[:paysan]

Quand tu dis que tu aimerais faire la mise à jour du firmware c’est passer à un firmware Sony Ericsson “de base” en fait?

Oui, d’apres ce que j’ai lu, le firmware efface tout et met le “téléphone à nu”

sans vodafone, sans les menu operateur, ni option operateur.

les forum de telephone sont un bordel sans nom incompréhensible :riva: …

je pense que je vais bien attendre d’avoir tout les renseignement avant de tenter quoique ce soit.

de ce que j’ai lu sur les foum mobile, ils passent tous chez davinciteam.eu… et paye 10€ pour avoir les logiciels des operateur :heink:

et parfois 10€ de plus pour les firmwares :nexath l’entubage complet selon moi, mais bon… :paf:

faudra aussi que j’aille voir du coté underground, meme si j’aimerais eviter [:lefossoyeur]

(alors que les truc SFR sont censé etre gratos dans l’abonnement :sweet: et que le telephone nous appartient à nous mais on peut rien y faire dessus :pfff: )
Edité le 30/08/2008 à 10:36