L'achat d'un ordinateur portable

bonjour, je dois acheter dans les jours a venir un ordinateur portable et aprés avoir regarder les differents topic je m’adresse a des fins connaisseur pour m’aider dans mes choix.

je possede un imac 27’ ainsi qu’un mac book pro 13’ mais vu que pour le taff je suis limiter dans l’utilisation des logiciels alors je me vois obliger de passer a un PC.

dans un premier temps mon budget avoisine les 1000€ avec un rajout de 200€ grand max

voila la configuration de l’ordinateur que j’aimerai avoir je ne sais pas si c’est possible mais au moins une qui s’en approche

pour l’utilisation: je visionne des videos de camera surveillance sur mon taff en HD mais j’aimerais faire d’une pierre de cou pour qu’il me serve aussi au jeu video le soir donc il me faudrai un portable dans les 13’ a 15’ maximum dedier a une utilisation video et jeux

pour le processeur j’aimerais dire un i7 avec 6Go de Mo mais bon je sais pas si c’est faisable avec le budget dont je dispose

le plus dur reste la carte graphique car c’est elle qui me permettra de jouer au jeux video donc je compte sur vous pour m’aider a trouver l’ordi portable qui dispose de la meilleur carte graphique sur le marché

pour le disque dur je n’ai pas trop d’importance sur la capacité et la vitesse

pour la connectique il me faudrait les sorties de base comme les usb 2.0 avec une 3.0, avec en plus une sortie hdmi, lecteur de carte memoire, le wifi une web cam

pour l’instant je n’ai aucune idée du modele qui me conviendrai, jespere vraiment que quelqu’un peut me venir en aide dans mon choix je vous remercie d’avance

Salut,
je te propose ce Dell XPS 15:
configure.euro.dell.com…
C’est vraiment dommage que tu ne veux pas un 17 pouces, puisque tu aurais pu avoir une meilleur carte graphique pour les jeux :confused:
Je te conseil de prendre la batterie 9 cellules, le CD de réstauration windows (5€), le clavier rétroéclairé, 6Go de RAM, et l’écran FHD…
Le pc est de base à 849€, mais avec les 100€ de code de réduction cela te ramène à 749€ et en ajoutant les options si dessus tu arrive dans ton budget, tu peux aussi appeler Dell pour négocier le prix.
Dit moi ce que tu en pense, mais tu est sur que tu ne veux pas opter pour un 17 pouces ?

slt
+1 pour dell mais dans les 15 pouces la carte video est quand meme assez limitee gt 540
certes dans les 17 il y a possibilite de meilleur config

sinon voir ce modele ™ i7, 2630QM, 2 GHz, 6144 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 560M, 1000 Go, 100 € de remise

www.materiel.net…