J'ai perdu des photos sur ma tablette galaxy tab 4 dans le presse papier ou les retrouver ?

Je n’arrive pas à trouver des photos sur ma tablette ,je pense avoir fait une fausse manip en appuyant sur une touche, en plus je ne sais ou est le presse papier.
je vous remercie d’avance.

Thématique sélectionnée : Tablette

D’une part le presse-papier est juste un mémoire tampon de la focntion copier/coller … elle ne se trouve donc “nulle part” accessible à l’utilisateur.
D’autre part quelle manipulation as tu effectué pour “perdre” tes photos ? et est-ce seulement certaines photos ou toutes les photos ?

salut
google est ton ami…

www.apowersoft.fr…

bonsoir

connectez votre tablette en mode usb mass storage pour afficher le disque dur sur votre pc et ensuite utilisez un logiciel de récupération de données

cerelog

salut

à ma connaissance, cela ne marchera pas pour l’avoir déjà fait avec la mienne, d 'où ma proposition de ce logiciel.[quote=“cerelog”]
bonsoir

connectez votre tablette en mode usb mass storage pour afficher le disque dur sur votre pc et ensuite utilisez un logiciel de récupération de données

cerelog
[/quote]

[/quote]

bonjour

si cela fonctionne bien

cerelog

bonjour

si cela fonctionne bien

cerelog
[/quote]

salut tant mieux pour lui alors ! car pour moi, cela n’avait pas fonctionné malgré 2 prog de recup.
Edité le 23/09/2014 à 18:36