J'ai besoin de vos avis

Tout d’abord excusez moi, mais je ne trouve pas de section appropriée pour ma demande.
Et je n’ai pas vraiment réussi a trouver de forums ou les gens me répondent …

Il y a peu, j’ai cassé mon portable et je souhaiterais changer, sauf que j’hésite vraiment entre 3 produits qui rentrent dans mon budget (350 euros maximum)

Les produits sont : Le LG G2, Le samsung galaxy s5 mini ou le sony xperia Z1 compact
Je n’ai pas vraiment de préférence en matière de portable, mais le fait qu’il soit jolie et qu’il prenne de jolies photos me plaît
Après, c’'est tout bête mais l’idée t que le Sony Xperia Z1 puisse aller sous l’eau et prendre des photos me plaît bien

Voila j?espère que vous pourrez m’aider ou me rediriger vers un autre forum pour mon problème
Merci a vous

Tu as ce sousforum pour les portables :
www.clubic.com…

Demande à un modo de changer ton topic de place.

Edit : je leur ai demandé de bouger ton post.
Edité le 25/11/2014 à 14:03

Le meilleur des 3 est le G2 sans discussion si tu supporte la “taille” de celui-ci. Sinon le SOny Z2 non mini peut être intéressant même si un peu plus cher.

Je ne connais pas vraiment la taille du G2, j’ai beau regardé la prise en main par des photos, ca ne sera pas la même dans la mienne, il me semble vraiment bien mais j’ai peur de le casser a cause de sa taille .

Je ne vois pas le rapport entre la taille et le fait que le Tel se casse ou non … c’est plus une question d’encombrement dans tes poches suivant comment tu transporte ton téléphone.
Sinon oui, il est bien dans le budget.

Bah un peu, enfin selon moi, plus le téléphone est gros, moins la prise en main est pratique, et plus le risque que le téléphone échappe des mains est grand ( Après c’est qu’un avis)

Sinon entre Le Z1 compact et le S5 mini, lequel est le mieux selon vous ?

Le meilleur selon moi est le Z1 compact. Ceci dit, suivant les usages faits, c’est quand même cher au vu des composants embarqués.

Sinon pour l’encombrement ayant eu des “petits” et des “gros” téléphones. Je n’ai jamais constaté de soucis au niveau de la prise en main y compris par des demoiselles aux “petites” mains.
Et surtout, encore une fois ça dépend de l’usage, mais avoir une grande surface de lecture et tactile ça apporte quand même pas mal de confort au quotidien. Si ta peur ce sont les chocs, il suffit d’acheter une belle coque de portection de qualité et il sera très bien préservé.