Invitation: dois-je prendre le one plus one?

Bonjour tout le monde,
Voilà j’ai eu le plaisir de recevoir une invitation ce matin pour acquérir un One Plus One 64Go pour 299€.
La fiche technique est impressionnante et les avis semblent assez unanimes dessus mais je souhaiterais avoir vos avis.
J’ai 24h (technique commerciale oblige) pour me décider donc j’attends vos gentils avis!
Merci beaucoup par avance!
A bientôt
Patrick
Edité le 25/08/2014 à 12:17

:hello:

Difficile à dire. :neutre:

Est-ce que tu souhaites changer de smartphone ?
Bref, c’est à toi de voir, me concernant je ne peux pas parler de ce modèle en particulier, ne le connaissant pas. :jap:

salut
je vois que tu fais parti des heureux qui ont reussi à obtenir une invit.
si tu t’es inscrit, c’etait pour l’avoir non? !

d’apres sa fiche technique, L?appareil tourne sous CyanogenMod 11S basé sur Android 4.4 KitKat.

ci joint un site où des tests furent effectués.
www.frandroid.com…

Bon après mûre reflexion, j’ai décidé de ne pas le prendre.
En effet Juju je voudrais changer mon portable (HTC Desire Z) mais il peut tenir encore un peu et je n’aime pas cette technique marketing qu’ils ont utilisé pour faire le buzz (force à la consommation avec seulement 24h pour se décider).
J’attendrais juste qu’il soit publique.
Merci à tous les deux de vos réponses

Je confirme que le One est une bonne affaire encore (le top technique actuel pour un prix défiant toute concurence) et une garantiede suivi Cyanogen de 3 ans il me semble ce qui est un gage de qualité.
Après il lui reste quelques défauts et la société a une politique aussi bien commerciale que de communication assez déplorable.

Ben c’est surtout un risque. A ce prix la, tu risques de payer des taxes + frais de douane, t’as aucun SAV (si il tombe en panne :D), sans parler d’un support Cyanogen réservé aux initiés.

Faut savoir ou on met les pieds avant de s’y aventurer, surtout qu’il n’est pas sans défauts.