Hot-spot mobile

Bonjour,
J’aimerai s’avoir si il existe des mobiles ( non smartphone), compatible Wifi et 3G qui puissent exécuté un partage de connexion (hot-Spot)?

Merci bien!

Oui, je sait bien^^, mais je trouve les smartphone trop fragile concernant la surface de l’écran (taille), les crash System, les bug, le piratage, l’autonomie. J’aimerai un mobile simple et robuste, mais qui supporte le Hot-Spot.

Merci bien! Bonne fêtes!

Sans “samrtphone” il me semble que Orange ou SFR avait développé un truc qui s’appelait le “domino” qui était un petit appareil nomade qui servait uniquement de partage de connexion en WiFi.
Ca coûte assez cher mais c’est une solution en “non smartphone”.
Sinon je suis désolé mais non si tu veux un partage de connexion il te faut un OS de smartphone (BB, Android, Windows phone, …) je ne connais pas de clapet qui fasse aussi partage de connexion.
Ceci dit des Nokia entrée de gamme par exemple sont solides et autonomes et supportent ce genre de fonctionalité.

Merci pour les info^^! J’ai aussi entendu parlé de modem/routeur portable pour partage de connexion wifi via 4G… Je vais gratter de ce coté la.

Bonne fêtes.