Help - choisir un pc pour max 500 euros

Bonjour!
Voilà une semaine que je cherche tout les jours des infos, des conseils etc pour choisir mon prochain ordi portable. Je cherche donc des conseils d’urgence :slight_smile:
Voici mes souhaits:
Je souhaite un ordi de max 500 euros. Une grande autonomie (c’est le plus important pour moi). Assez silencieux et froid, car j’ai toujours mon ordi sur moi (je sais c’est pas bien…). Je voudrais un ordi capable pour: la navigation, la bureautique, le visionnage de films, un chouilla de photoshop (juste retoucher des photos) et de jeux (genre les jeux facebooks et les sims une fois par an…).
La taille est pas trop importante même si je préfère un format plus petit. Ah et il me faut un lecteur/graveur.

Voilà :slight_smile: Je vous montre toujours les pcs que j’ai “sélectioné”. Si vous avez des infos sur ceux-ci, je vous serais très reconnaissante, je ne m’y retrouve pas du tout!

- Toshiba satellite C55-A-1NH : www.pixmania.fr…
- Asus R510CC-XX1227H :http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4912329-R510CC-XX1227H-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-3217U-1-8-GHz-HDD-1-To-RAM-6-Go-NVIDIA-GeForce-GT-720M-Windows-8-Blanc.htm#!moid:MO-2E98BM28235858
- HP Pavillion 15-e024sf : www.rueducommerce.fr…
- Toshiba Satellite C855D-135 : www.rueducommerce.fr…
- Sony Intel pentium 2117U : www.mediamarkt.be…
- Sony SVF1521A6EW : www.amazon.fr…

Pour l’instant c’est plutôt le premier et l’avant dernier qui m’intéresse, vu le prix… Et aussi le dernier, qui me semble pas mal. Mais comme je l’ai dit, je n’y connait pas des masses ^^ Ce qui m’ennuie c’est qu’il est quasi jamais mis l’autonomie, hors c’est le plus important pour moi…
Et si vous avez d’autre idée je suis aussi preneuse! Merci d’avance :wink:

Regarde celui-ci, un poil un peut au dessus de ton budget mais il pourrait te convenir : www.ldlc.com…


Par contre il est fournit sans OS , il faudra en acheter un ou en telecharger un.

Oui mais je ne connais pas du tout la marque, que vaut-elle? Elle a l’air de faire un peu “toc”?
Et pour l’OS, c’est un peu embêtant, j’ai peur de m’y perdre (et si je crois que prendre os x ou windows par après coute cher non?)