Ecran de pc portable ne se rallumes pas (après veille / switch affichage / extincion écran / femeture capot / ...)

Salut à tous,

Voilà mon problème : Dès que mon écran de portable s’éteint (quelque soit la raison), je ne peux pas le rallumer sans redémarer le PC. Pourtant, le PC en lui même continue à tourner (j’entends toujours le son, et si je branche un écran en VGA ou en HDMI, je peux continuer à l’utiliser).
Mon problèmes est là depuis que j’ai Windows 8 (version pro x64 MSDN officielle (et non modifiée)), et je n’ai pas le problème sous Windows 7. J’ai bien essayé d’installer les pilotes correspondant à mon materiel en les téléchargeant depuis lesite de AMD mais il me dit que les pilotes ne sont pas compatibles avec mon materiel -_-

Ma config :
Samsung NP355V5C-S03FR, AMD A10-4600M, ATI Mobility Radeon HD7670M, Windos 8 Pro x64

Merci
@+
Edité le 29/06/2013 à 09:08

Pour voir si tes drivers sont à jour, vas sur touslesdrivers.com.

Arnault

Merci :slight_smile:
J’avais pensé à aller sur le site d’AMD et essayer le pilote normal et le beta (et aucun des deux ne changeait quelque chose à mon problème, d’ailleurs je ne pouvait même pas finir de les installer puisque l’écran s’éteint à un moment de l’installation )), et Tout les drivers m’as proposé le driver : “Ati Radeon Embedded 13.100 WHQL”, qui à résolu mon problème.
Merci à toi.

Merci
@+