Deel Studio 17 ?

Bonjour,

Pouvais vous me dire si cet ordinateur semble être un bon rapport qualité/prix !?
Il est au prix de 700 euros !

Base Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200(2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo)
Système d’exploitation Microsoft Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
Mémoire 3 072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [1x2 048 + 1x1 024]
Clavier Clavier français AZERTY interne
Carte graphique Carte graphique HD GMA X4500 intégrée
Disque dur Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
Périphériques optiques Lecteur DVD+/-RW interne fixe à chargement par fente avec logiciel
Réseau sans fil Mini-carte sans fil Dell Wireless 1397 (802.11 b/g)
Câble 1 Meter Power Cord (3 Wire) - European
Documents de livraison French - Documentation Studio 1737
Référence de l’offre Gedis N0773502
Garantie standard 1Yr Limited Warranty - Collect & Return
Services Packs améliorés Plan de protection Value : 2 ans de garantie à domicile, logiciel antivirus McAfee, sauvegarde de données et formation sécurité - Français
Informations sur la commande Studio 1737 Order - France
Batterie principale Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Sacoches de transport Aucune sacoche de transport
Kit de support système Dell Studio 1737 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Appareil photo Webcam 2 mégapixels intégrée - CCFL
Choix de couleurs Couleur noir de jais avec finition matte
Assistance pour les dommages accidentels Aucune couverture contre les dommages accidentels
Online Backup Data safe already selected in you Protection Plan
Étiquettes Wireless Label - Pentium Dual Core
Ecran LCD Écran TFT large WXGA+ CCFL (1440x900 de 17 pouces avec technologie TrueLife™
DataSafe (Services Owned) Datasafe Local 2.0 Basic
Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 - Français
Protégez votre nouveau PC Antivirus déjà sélectionné dans votre plan de protection
Alimentation 90W AC Adaptor

Merci
Security pas de logiciel de reconnaissance faciale

C’est un portable 17" d’entrée de gamme, idéal pour le Web, le multimédia et la bureautique, après tout dépend de ton utilisation :neutre:

euh ça fait bien cher, tu ne t’es pas trompé quelque part ?

tu as vraiment besoin d’un antivirus, de la sauvegarde en ligne et de la formation sécurité ?

+1, sur le site de Dell le Studio 17" on peut l’avoir à partir de 480€… (et là c’est vraiment intéressant)

Hmmm ouiii mais je voulais savoir la diference entre;
système d’exploitation Microsoft Windows Vista® Édition Familiale Basique SP1 authentique 32 Bit - Français
et
Système d’exploitation Microsoft Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français ?

Merci

La version basique ne possède pas toutes les fioritures de la version premium, notamment la fameuse interface graphique Aero (enfin il me semble)
La version 64 bits permet (entre autre) de gérer 4Go de RAM et plus (limité à 3.2Go avec la version 32 bits), mais inutile pour le commun des mortels.

Encore une petite question !
2 048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2x1 024] qu’est ce que ça représente ?
Disque dur SATA de 160 Go (5400 tpm) ?

Je souhaite juste que mon ordi ne rame pas trop ^^
(dsl j’y connais rien en ordinateur)


Merci pour la réponse que je n'avais pas vu, étant donné que j'avais pas actualiser la page !

Comment ça? Si tu veux parler de la quantité c’est largement suffisant pour 90% des usages (c’est ce que j’ai et j’en utilise à peine plus de la moitié)

C’est ce que j’ai, ça peut suffire pour un usage classique, mais en général en mettant quelques euros supplémentaire on peut avoir 250Go voire 320Go donc faut pas se priver :wink:

Ca dépend essentiellement de ce que tu fais avec.
Edité le 21/07/2009 à 17:02

Merci pour tous ces conseils !
L’ordi me servira à surfer sur internet, quelques traitements de textes mais pas de jeux !

Dans ce cas n’importe quel PC fera amplement l’affaire.

faut éviter de prendre des options, l’addition monte trop vite, vaut mieux choisir directement une base qui possède ce que tu veux. celle qui me parait la plus intéressante est celle-là (avec disque dur 320 go et vista premium pour la mise à jour vers seven).