Conseils pour acheter un micro ordinateur

salut a tous et a toutes, voila je souhaiterais acheter un ordinateur portable, 10 pouces, mais je m’y connais en rien. Et je comptais sur vos avis aiguisés pour m’aiguiller. Je veux juste un petit ordinateur, pas trop cher, où je peux ecouter de la musique, voire des vidéos (streaming),blutooth, caméra integré, port usb, extraire de la musique et graveur si possible et utiliser la bureautique, et surtout qui soit plutot vif, et pas lent comme celui que j’ai. et pas de windows vista. j’ai vu les sony vaio qui sont plutot pas mal, esthetiquement parlant bien sur, car le reste, je ne sait pas grand chose.
Soyez sympa, ne me laissez pas a la dérive, acheter sans reelement connaitre le produit et influencé par l’esthetique. Tous conseils seront les bienvenues, merci beaucoup par avance.

un 10 pouces
n importe lequel ce sera lent et pas de graveur
c est juste un gadget !!!
si tu veux du + vif et graveur etc…va falloir monte de diagonale
voir 13.3 ou 14 qui seront quaand meme plus confortable et plus rapide
ex
www.ldlc.com…

+1 avec philps 10P cest du gadget cest lent… Et incompatible avec tes souhaits.
Quel est ton portable actuel? marque modele et configuration car les netbook sont souvent -puissant que des portable vieux de 3ans…

j’ai un acer, 17 pouces, une nulité. en 13 pouces ou 14 vous me conseillez lequel, quelle marque. merci a tous les deux d’avoir répondu.

le asus ma l’air super bien philps, mais le prix est assez conséquent pour moi. Moins de 400 si possible.

+1
pour 400 € faut pas rever !!!

a voir

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

ton 17p sera larement +performant qun netbook