Filtrer ok

Avis pc portable marque hp

Achats
Bonjour, je voulais connaitre votre avis sur ce pc portable, notamment parce que il rcolte des avis assez ngatifs (bruyant et lent).
Je fais de la bureautique (word, internet, achats, youtube, et je stocke pas mal de photos musiques et vidos, mais pas de gaming).

[url=https://www.boulanger.com/ref/1096905?xtor=AL-6875-[48]-[1395049006]-[deeplink]&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=EAIaIQobChMI68be5NCz2wIVVmcZCh3n-Aw7EAkYASABEgLYrfD_BwE&gclsrc=aw.ds]www.boulanger.com...

www.darty.com...

J'ai mis 2 liens du meme pc car je suis tonn de la diffrence de prix, connaissez vous la raison ?

Merci beaucoup de votre rponse.
Edit le 02/06/2018 18:22

Bonjour,
Je ne connais pas particulirement ce portable mais ce qui est sr c'est que la gamme HP "premier prix" a trs mauvaise rputation du ses composants et son intgration de pitre qualit coupl un SAV clairement pas irrprochable.
Aprs a ne veut pas dire que si tu achtes cette machine tu seras forcment du ou qu'elle va tomber en panne.
Sinon la diffrence de prix est en effet trs surprenante ... et videmment le prix de chez boulanger me semble bien mieux correspondre aux prestations offertes.
Modrateur Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

Merci de votre rponse.

Message supprim le 19/06/2018 18:42 pour le motif suivant : Message caractre publicitaire.

la diffrence de prix :
sur darty ce n'est pas vendu par darty mais sur le marketplace, donc par un tiers (et la garantie 3ans ne me met pas vraiment en confiance avec le vendeur)
sur boulanger c'est le prix normal on va dire (529euros sans la rduction), auchan fait le mme prix (469€ avec la mme rduction de 11%)

mon pre avait un hp dv6, il a un hp pavilion 17
le mme problme sur les 2 : un hdd bien trop lent, surtout pour win10, qui gratte gratte sans arrt, que 10ko/s, au minimum, mais cela fait des accs disques bien rallongs quand on en a besoin
mais je suppose que ce n'est pas un probleme d'HP mais simplement des windows recents qui supporte moins bien les hdd
(je verrais quand hors garantie pour y mettre un ssd mais le pavilion 17pouces semble tre une plaie a dmonter alors que sur le dv6 le hdd tait sous une trappe avec 1 vis)
Edit le 18/06/2018 14:49

Vous devez tre connect pour crire un message !