Avis hp pavillon hdx9450ef

Bonjour ! J’aimerais assez avoir un avis sur l’ordi portable HP Pavillon HDX9450EF. Concernant le prix, moi ça me va, et je suis au courant qu’il est plus transportable, que portable. Néanmoins, est-ce qu’il pourra faire marcher les jeux récents, est-ce que quelqu’un sait si d’un point de vue ergonomie, interface, optimisation de vista, qualité des nbaffles, de l’écran, etc , il est ok ou non ? Et sur quel site dois-je le commander ? Il est au même prix quasiment sur le site officiel, et sur des sites d’achats en ligne, donc quels sont ceux qui proposent les meilleurs sav, rapidité d’envoi, fiabilité, etc ? Je sais que ça fait beaucoup de questions mais je préfère être sûr de moi, à ce prix là :slight_smile: Merci d’avance, et voici les caractéristiques du portables ^^ (en plus de son écran 20" sur pied) :

Système d’exploitation installé Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec Service Pack 1 (32 bits)
Type de processeur Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100
Vitesse du processeur 2,10 GHz
Carte son interne Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
Haut-parleurs et microphone Haut-parleurs Altec Lansing® avec subwoofer intégré. Ports de configuration des haut-parleurs externes natifs : arrière, Centre/sub., Avant
Type de batterie Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 9 cellules
Mémoire cache 3 Mo de mémoire cache L2
Technologie Centrino Technologie du processeur Intel® Centrino®
Panneau de commandes HP QuickPlay, logiciel de lecture multimédia, ses touches de navigation dediées, ses boutons AV
Résolution de l’écran 1680 x 1050
Taille de l’écran Ecran large haute définition WXGA 20,1" + Ultra BrightView HP
Logements d’extension Un emplacement ExpressCard/54 (prend également en charge ExpressCard/34)
Contrôleur du disque dur Disque dur SATA
Disque dur interne 500 Go (2 x 250 Go)
Partition du disque dur partition jusqu’à 9 Go pour la récupération du système
Vitesse du disque dur 5400 tours/mn
Ports d’E-S externes 4 ports USB 2.0, 1 connecteur HDMI, 1 connecteur eSata, 1 port VGA, 1 connecteur Ethernet RJ45, sortie TV S-video, port de sortie casque, 1 port d’entrée microphone, 1 IEEE 1394, port infrarouge distant (port distant facultatif), micro stéréo intégré, connecteur d’installation-retrait de câbles
Clavier Clavier de bureau pleine taille (avec pavé numérique séparé)
Appareil pour carte mémoire Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré : prend en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD
Disposition de la mémoire (2 x 2048 Mo)
Mémoire maximale Prend en charge jusqu’à 4 Go de mémoire DDR2
Mémoire en standard 4096 Mo
Périphérique de pointage Pavé tactile avec bouton d’activation/désactivation et pavé de défilement vertical haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet, 3 boutons de lancement rapide
Interface réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
Logiciel de contrôle du lecteur optique Windows Media Player ; Windows Photo Gallery ; DVD Play ; Windows Movie Maker, Windows DVD Maker ; Cyberlink DVD Suite ; Centre Windows Media, QuickPlay pour Windows ; Logiciel du lecteur d’empreintes digitales Persona
Type du lecteur optique Lecteur Blu-Ray ROM avec graveur DVD±R/RW SuperMulti double couche
Contrôle à distance Station d’accueil pour télécommande
Type d’alimentation électrique Adaptateur secteur 180 W
Logiciels téléchargeables Offre spéciale : pour les promotions sur les accessoires, les logiciels et les garanties, consultez le site Web suivant : www.mypcchoice.com
Logiciels fournis Partition de récupération (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes) ; Possibilité de réaffecter la partition de récupération ; Outil de création de CD/DVD de récupération ; Symantec™ Norton Internet Security™ 2008 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours); Aide et Assistance pour PC portable
Logiciels préinstallés Microsoft® Internet Explorer; Windows Mail; Adobe® Reader
Logiciels - productivité et finance Microsoft® Works (version nb) et Microsoft® Office Famille et Etudiant 2007 (version d’évaluation 60 jours)
Adaptateur vidéo NVIDIA® GeForce™ 8800M GTS
Interface de capture vidéo Interface FireWire® IEEE 1394
RAM vidéo Jusqu’à 1791 Mo de mémoire graphique totale, avec 512 Mo de mémoire dédiée
Webcam Webcam HP Pavilion avec microphone intégré
Fonctionnalités sans fil Réseau sans fil Bluetooth®
Technologies sans fil Connexion réseau Intel® PRO/Wireless 4965AGN
Dimensions (L x P x H) 47,50 cm (L) x 33,95 cm (l) x 5,85 cm (H)
Dimensions de l’emballage (L x P x H) 540 x 432 x 172 mm
Poids 7,05 kg
Poids du carton/paquet 8 kg

Rend tout sa lisible, parce que la non. :stuck_out_tongue:

Enfin 20" c’est plus du transportable mais carrément une valise ton pc…

Je vois pas trop l’intérêt de prendre quelque chose de cette taille… un 17" me paraît largement suffisant.

ensuite niveau composant tu peux trouver mieux pour le même prix

Toshiba Qosmio X300: www.materiel.net…

La 9700m GTS est plus perfomante que la 8800m GTS ? J’avais cru voir le contraire c’est pour ça que je m’orientais sur celui-ci, un des rares à proposer la 8800mGTS. Merci pour la réponse, je sais bien que c’est pas très lisible, mais je sais pas trop comment bien le mettre en forme ^^

oui, c’est la 8800m GTX qui est plus puissante que la 9700m GTS
www.notebookcheck.biz…