Accès site depuis mon ipad

bonjour
un petit problème sur mon Ipad, j’avais le site météo france dans les favoris, aujourd’hui quand je veux aller sur ce site via google je ne peux plus y accéder mon Ipad affiche météo france mobile avec un petit logo en haut à gauche de l’écran. il est
possible que malencontreusement j’ai fait une mauvaise manip antérieurement qui ne me permet plus à présent d’accéder directement à ce site, mais comment y revenir en fait…merci

Je ne sais pas spécifiquement sur iPad avec Safari. Mais si tu prends chrome par exemple tu as une option “voir la version pour ordinateur de cette page” ça devrait régler ton soucis.

bonjour,
j’ai depuis quelques jours des problèmes de connexion à orange avec mon ipad.
j’ai lu que le fai avait quelques soucis entre 20 h et 21 h créneau horaire où effectivement je faisais ces tentatives mais si cela ne perdurait pas, mes problèmes eux continuaient.
encore hier j’ai eu des difficultés à me connecter, il faut pour cela que je revienne 2 ou 3 fois sur la page d’accueil de mon ipad, que je vérifie dans réglages si ma connexion wi fi est valide puis j’arrive à me connecter à orange…bizarre !!!je trouve enfin que depuis 8 à 10 j je n’ai plus la même facilité d’accès alors qu’auparavant il n’y avait aucun problème, et au contraire je pouvais noter la rapidité d’accès avec ma tablette même par apport à mon ordi portable.
j’en conclus un souci avec l’ipad lequel ??? peut on faire une réinitialisation réseau ou générale pour peut être une remise à niveau ? merci pour vos conseils