Windows installer - Windows installer s'ouvre tout seul !

Bonjour,

Voila j’ai un petit probleme avec mon pc depuis quelque temps, windows installer démarre alors meme que je n’installe rien ! Cela se produit lorsque je lance certains logiciels (en l’occurence spywareblaster et spywareguard). En fait au lancement du logiciel une fenêtre windows installer s’ouvre pour installer un logiciel qui n’a rien a voir avec celui lancé (intel proset… et avant ca c’été office beta 2007). Donc biensur en annulant l’action ca se stoppe (en annulant une ou plusieurs fois car des fois il se relance). Je précise que pour l’instant j’ai désinstallé spywareguard qui lui se lance automatiquement au démarrage et donc windows installer aussi alors qu’avec spywareblaster c’est moin pénible ! Je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce probleme si quelqu’un avait l’amabilt de m’aider ca serait cool ! Désolé de la longueur du message et merci d’avance :slight_smile:

Bon c’est trop compliquer à résoudre, c’est pas intéressant ou personne n’a envie de répondre ?!

Bonjour, alors personne n’a vraiment une solution pour m’aider à résoudre mon probleme svp ? Ou au moins essayer

Perso, je n’ai jamais vu !

Si ça te le lance au démarrage, vérifie dans les trucs qui se lance au démarrage : menu Démarrer, et les clefs RUN de la BdR. :neutre:

Les clefs RUN de la BdR ca veut dire quoi lol ? sinon ca se lance plus au démarage puisque le logociel avec qui ca posé probleme je l’ai désinstaller, il se lance juste au lancement de spywareblaster donc c’est pas trop grave je m’en sert pas tous les jours. Mais c’est bizard personne n’a jamais vu ce probleme lol ! Je pense pas quand meme etre un cas unique lol

Mets le à jours ce programme !

D’ailleurs c’est quoi ce programme ? Je ne connais que spybot et adaware !
Tu es sûr de sa fiabilité ! :smiley:

Oui pas de probleme c’est fiable lol, en fait c’est un peu comme spybot sauf qu’il ne fait que la vaccination pas d’analyse et il est à jour, et windows installer se lance au démarrage de se programme mais pour installer un truc qui n’a rien à voir lol !!