Telecommande xbox360 pour media center

Bonjour voilà je voulais savoir s’il était possible de naviguer sur le media center avec une telecommande de xbox360 sans avoir une xbox. Parcontre je dispose d’une manette sans fil xbox360 pour jouer sur mon pc ( Xbox 360 Wireless Controller for Windows )…
Autre chose si jamais ce que je demmande n’est pas possible, quelle telecommande pouvez me conseiler pour le mediacenter. Merci

Pour la manette, je n’en sais rien.

Il existe plusieurs télécommandes compatibles Média Center.
Sinon, n’importe quelle télécommande programmable doit pouvoir fonctionner. J’ai une antique Trust NB-5100P et ça marche.

Au passage, merci à Trust d’avoir sorti les pilotes Vista pour cet appareil. Lui au moins, respecte ses clients.

Est ce que c’est prise de tete pour programmer ta telecommande?

Ca dépends du modèle et du pilote fourni. :neutre:

Si tu en choisi une qui est compatible Media Center, tu n’as rien à programmer (en principe). :wink:

Si tu as celle là :

Elle est compatible Media Center (merci google).

oui mais celle-ci j’ai cru comprendre qu’il fallait obligatoirement passer par la console xbox360 pour piloter le media center. Je me suis un peu renseigné sur la TRUST dont tu me parlais un peu plus haut et c’étais surtout sur celle la que je voulais savoir si tu avais pas eu trops de mal à la configurer pour le media center. Sinon en cherchant je suis aussi tombé sur celle-ci www.ldlc.com…

Elle a l’air nickel la Pinnacle. Et tu n’as rien à configurer. :wink:

Bon finallement je crois que je vais prendre la pinnacle remote for vista, juste une derniere question aux pocesseur de cette dernier est ce qu’il est possible de la programmer pour d’autres programmes que mediacenter ( media player, powerdvd etc… )? Merci