Problème Intel Wireless - sur hp dv6137

voila, big problème sur un portable HP DV6137 fourni avec windows vista home premium d’origine.

impossible de se connecter à un réseau sans fil, j’obtiens systématiquement le message connectivité limitée ou inexistante ;

pourtant la clé WEP est correcte, j’ai d’ailleurs tester de la changer sur mon router ainsi que de la supprimer carrément mais rien n’y fait.

J’ai mis les drivers INTEL 3945 A/B/G à jour depuis le site d’intel et d’HP mais cela ne marche pas.

Merci pour votre soutien

LioTh

up plz !!

:??: salut,sur mon hp pressario,j’ai comfigurer en manuel aussi,par contre contraint la plus par du temps a baisser le pare feu windows…essaye… :slight_smile:

j’ai essayé de le désactiver mais cela ne changeait rien.

est il possible que se soit un problème de compatiblité entre VISTA et certaines marques de router?

:??: T’as essayer sur un autre reseau wifi non protegé,ca serait interessant de voir si ca se connecte… :heink:

effectivement sur mon router Zyxel impossible de se connecter.

sur un alcatel speedtouch non protégé que j’ai détecté à proximité il s’est connecté.

on est maintenant sur que le récepteur wifi est ok.

Reste à comprendre pourquoi sur le zyxel il ne veut pas.

:hello: au moins on sait que c’est pas la machine qui est en cause,ton modem n’est peut etre pas compatible? si c’est ton fournisseur d’acces qui te le fournis,renseigne toi au pres de lui… :jap: