Problème de pilotes ATI - Ecran bleu, réinstallation impossible

Bonjour à tous!
J’ai eu un léger (heu…) problème sous Vista Ultimate (RC1) avec ma carte graphique ATI.
En gros, j’ai tenté de remettre le pilote de Windows au lieu de celui d’ATI (car il est pas entièrement compatible avec la RC1), mais apparement il y a eu une coui**e dans le bazar…Bref, dès que je démarre en mode normal, je me tape un beau BSOD (j’ai pas encore eu l’occasion de faire une photo) liée à un fichier “atikmag.sys”. J’ai donc voulu réinstaller les pilotes ATI en mode sans échec, mais dès que j’essaye de le faire, j’ai un petit message d’erreur de l’installateur: “Impossible de charger le pilote de détection”.
Quelqu’un sait-il comment passer outre ce problème?
Ma config:
-Portable Packard Bell (oui je sais, packard bell n’est pas très apprécié mais bon, une super promo!) V7909
-Intel Core Duo T2400 @ 1.83
-1Go RAM
-ATI Mobility Radeon X1600
-Vista Ultimate RC1

PS: je vais recopier le message d’erreur dès que possible!

Smad

Avec la dernière bonne configuration, il démarre?

Non, ça n’a pas marché non plus!
Par contre, j’ai fait un simple “désinstaller” dans le gestionnaire de périchériques en cochant la case “supprimer le pilote de l’ordinateur” et apparement ça a marché, il a redémarré normalement!
Le seul bémol c’est qu’apparement le catalyst control center est tjs installé, mais bon on fera avec!
Merci pour la réponse tout de même :wink:
Smad

Pour le control center, regardes dans ajout/supression de programmes, voir si tu peux le supprimer a partir de la.