Prob sous vista avec carte réseau p4p800

Salut,

J’ai installer windows vista ce week end sur une partition j’ai un dual boot avec xp j’ai une carte mére asus P4P800 deluxe intel donc socket 478 avec la carte réseau integré 3 com je ne sait pas cree de connection réseau vu que y a pas le driver vista que faire peux t’on aider svp sinon tout le reste fonctionne appart aussi le controleur raid

aider moi ce serait sympa

tu mets le pilote com d’xp livré sur le cd de ta P4P800.ca m’étonnerait que ça marche pas.

quelle pilote? celui du cd de xp ? parcerque celui de la carte mére ca sert a rien vu que c’est les drivers pour xp qui peux m’aider

tu mets des drivers de ta carte mère ,le cd qui est avec la CM.
moi pour mon asus p5WD2 j’ai mis les drivers du cd de la CM et ça marche. y a pas de raison que ça marche pas pour toi. ( c est du 3com aussi )

non j’ai deja essayer de les mettre ce week end sur mon vista ca ne fonctionne pas sauf que toi ta carte est certifié vista vu que c’est le dernier modele moi c’est encore une socket intel 478 je fait koi suis pas dans la merde

NON ma carte n’est pas du tout certifié vista elle date de 2 ans. la p4P800 je la connait par coeur , je l’ai eu pendant 2 ans !
tu fais comme ça :
1/ tu mets le cd de la CM dans ton lecteur;
2/ ty vas dans la gestion de périph sur ta carte réseau et tu faits MAJ du pilote.
3/ tu choisis de faire l’install toi même ( tu ne laisses pas vista choisir pour toi )
4/ tu indique le chemin : D: ( si D est ton lecteur ) et tu laisses faire. Visat va balayé ton CD et cherché le pilote.

Ca devrait marcher comme ça.

oki les drivers 3com sont installer sous vista quelle idiot que je suis mais j’arrive pas a cree une connection sur internet sous vista

up

qu’est-ce qui ne marche pas ? pour créer une conexion :

panneau de configuration > centre réseau et partage > configurer une connexion ou un réseau
Là tu choisi la 1ere option : réseau adsl > configurer une nouvelle connexion
là tu rentres en 1er ton nom sous la forme user@ton fai et tu rentres ton mot de passe et tu donnes un nom pour cette connexion : ce que tu veux , par exemple adsl

Pour en faire ta connexion par défaut tu va dans panneau de confog > option internet > connexion : là tu vas voir la connexion que tu à créer précedement et tu coches simplement connexion par défaut.

merci tino t’est super cool j’avait oublier de mettre mon ip et les dns dans les proprieté de ma connection sous vista suis nul merci pour ton aide t a ete super

:super: