Pc bloqué, qui fait un fail boot

Salut à tous,

Voila je vous explique mon problème, j’ ai mon disque principale de mon PC qui est sous windows vista, qui fait un fail boot au démarrage.
Je n’ est pas réussi à le faire refonctionner, alors j’ ai décidé de le mettre dans un boitier externe, afin de récupérer les données qui sont dessus.

Je l’ ai donc connecté à mon 2ème PC qui lui est sous windows 7.
Quand j’ ouvre le poste de travail, le disque est inaccessible, windows me demande de le formater.
Dans gérer/stockage/gestion des disques, mon disque est en Sain,Actif et en RAW, par contre la partition de 100 Mo réservée au système est non allouée.

Je voudrais donc savoir :

-Si je formate la partition de 100 Mo réservée au système, est-ce que le disque pourrais booter, ou serais sur la bonne voie pour refonctionner dans sa tour d’ origine ?

-Ou bien que dois-je faire avec cette partition, ainsi que la partition en RAW, afin de pouvoir accéder à mes données ?

Que faire pour faire refonctionner le disque dans sa tour d’ origine, ou au pire récupérer les données qui sont dessus ?

Merci d’ avance

A+

bonjour
un disque dur en RAW est un disque dur endommagé donc quand tu le formateras tu le retrouveras en NTFS si tu veux recuperer les fichiers, il y a cependant une solution…:clap:

Et cette solution est ? :slight_smile:

Un lien vers un service payant ou une société quelconque,à voir le pseudo de celui qui te le propose :yeux2:
Edité le 22/05/2014 à 18:33