Mode de compatibilité ?

Bonsoir a tous.
J’envisage de passer à Vista, mais j’ai vu qu’il n’existait pas de drivers pour mon scanner HP Scanjet 3400C :’( . Y a-til moyen de la faire fonctionner quand même ? :??: Un mode de compatibilité XP par exemple? Sur le site HP, ils sont bien gentils, mais ils disent d’acheter un nouveau scanner… :grrr:
Merci.

Moi j’ai un HP 5400 et j’ai installé les drivers fourni avec le cd d’HP. Ca passe quand même, tout marche bien sauf le bouton de copie sur le scaneur , je suis obligé de lancer hp copy pour faire ma copie , mais bon c’est un moindre mal vu les fois ou je fais des copies à partir du scaneur :ane:
De toute façon y’aura pas de driver vista pour les vieux matos HP !.
Essaie ma manip.Il se peut aussi que le prog d’insatlle soit si vieux que vista refuse son éxécution , dans ce cas lance le avec la compatibilité XP ça marche ’ j’ai eu le cas sur un autre logiciel ).

Ok merci, j’essaierais ! :bounce:

Le mode compatibilité pour un driver hum hum … perso j’essaye depuis pas mal de temps , essaye de trouver un scanner similaire et installe son driver
ou essaye avec ce pack de driver fournis par hp ftp.hp.com…

tiens j’ai aussi un 3400C qui traine dans un coin.
Sous XP je n’avais aucun driver à installer pour le faire fonctionner il était reconnu par le systeme (je faisais meme du hotplug sur le port parallèle :ane: ). On peut supposer que ce genre d’équipement fait parti de la dotation de base de Vista en terme de driver… mais rien n’est moins sûr.

A mon avis au pire tu aura un driver basique mais fonctionnel, ne t’attends juste pas à avoir les softs de pilotage HP (qui, entre nous, sont assez inutiles :wink: )

Faudrait que j’essai de faire fonctionner le mien mais j’ai la flemme de réactiver le port parallèle dans le BIOS :ane: