VPN - Recherche un logiciel de monitoring VPN

Je suis a la recherche d’un logiciel de monitoring pour mon VPN. J’ai fait plusieurs recherches mais sans résultat. Mon VPN est sous Win 2003 Routing and Remote Access. Les informations que j’aimerait soustraire est le nom de l’usager qui a utilisé la connexion VPN, de quelle endroit (IP), l’heure de la connexion, le temps de connexion, la quantité de data recus et envoyée de cette connexion ainsi que l’heure de déconnexion.

Merci!

Windows fournit des services de base. Là, il va te falloir un autre système de VPN.

Pour le qui, tu peut te servir de l’audit, dans les paramètres de sécurité locaux.

Ce que j’ai trouve dans les outils de Windows, c’est Microsoft Network Monitor. Les fonctions sont limités. Pour avoir la version complet (mode expert), il me faut acheter Microsoft SMS 2003 ainsi que son prérequis SQL Server 2000 minimum.

Salut,

tu as NetWorkView si tu veux,

ce logiciel scan ton réseau, te montre l’architecture, et te propose de les monitorer.

Attention par contre, j’espere que tu as des notions de réseaux parce que si tu mets Networkview sur ton serveur, il verra 2 réseaux differents; a moins que tu es fait le VPN sur le meme réseau lol

mais si tu as les notions yaura pas de pb