Encore c'est p.... de ports usb

bonsoir a tous, j’ai essayé de dépanner le pc d’une amie, mais je n’est trouvé aucune solution a par réinstaller windows, je m’explique

Sa config: Intel pentium III, 128mo de ram, windows millenium

-Tout d’abord, elle se plaignait parce qu’elle ne pouvait plus depuis quelque temps acceder à internet, j’ai donc résolu le problème en passant sa freebox qui fonctionnait en usb, sur le port ethernet et la plus de probleme.

Mais j’ai vite compris par la suite pourquoi sa ne fonctionnait, en voulant brancher son Ipod, la seule chose qu’elle pouvait faire c’était le recharger, le pc ne détectait plus automatiquement les périphériques Usb. J’ai quand meme essayé de rebooter en branchant son Ipod avant qu’il ne puisse revenir a windows mais rien n’y fait.

J’ai utiliser ajout de nouveau matériel sa n’a pas fonctionner, et j’ai regarder dans le gestionnaire des périphériques et la pas d’erreur non plus, mais quelque chose m’intrigue, car son clavier et sa souris son brancher sur les deux ports arrière de l’unité centrale, et ceux ci fonctionne parfaitement j’essai donc de débrancher le clavier et de le remplacer par l’ipod mais rien ne se passe,

Que faire?

Le clavier et la souris sont branchés sur des ports de type PS/2. Ce sont des ports dédiés, on ne peut rien brancher d’autre, on ne peux même pas les inverser.

non, non je tassure le clavier et la souris non que des sorties usb et sont branchés sur les ports arrière du pc.

Bonjour,

Si tu as un hub USB alimenté, essaye de le mettre en place sur l’un des ports USB disponible.
Etant donné l’age de la machine, il est plus que probable que les ports soient USB 1 et non pas 2, et que certains appareils nouvelle génération ne s’y retrouvent pas …