PB install Windows 7 64 bits

Bonjour a tous,

voila j’ai récemment changé de config, que j’ai monté avant hier et la depuis hier soir je n’arrive pas a installer windows 7, lorsque l’on me demande de choisir un partition pour installer, premièrement je n’arrivait pas a formater la partition créée,
Donc pour cela j’ai brancher mon nouveau DD sur mon ancien pc qui était sous XP PRO SP3 afin de créer une partition et la formater.
Je rebranche mon new DD dans mon new pc et la au même endroit lorsque je veux sélectionner la partition créée sous xp windows me dit qu’il ne trouve pas de partition compatible…
Je ne sais pas trop quoi faire c’est la première fois que j’install 7 je pensais pas que ça serai aussi casse cou*****.
Le problème c’est que ça me fait pareil pour l’install de windows XP…

Auriez vous une idée?

PS:
Config: PROCO: AMD Phenom II X4 965BE
MOBO: ASUS Crosshair IV Formula
RAM: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
DD: Western Digital Caviar Black 1000 Go - 64 Mo - SATA Revision 3.0
CG: SAPPHIRE HD 5870 Vapor-X
Alim: Silverpower SP-SS750M

PS²: Mes deux Windows viennent du site MSDNAA, je les ai eu gratos quand j’étais étudiant.

Bonjour .

Après avoir lancé le CD Windows 7 , dans la même page ou est demandé l’installation ,

en bas à gauche choisir Réparer l’ordinateur , chercher et cliquer sur Invite de commandes.

taper format c: /fs:ntfs

essaye de mettre tes disques sata en émulation ide tu trouveras cette option dans le bios de la cm

+1 colino, est-ce que les HD sont bien configuré dans le bios
(n’oublie pas le AHCI si tu as du SATA)