Obtenir un cd pour réparer/formater w7

Bonjour,
je possède un ordi monté avec une licence Windows 7 Familial Premium 64 bits qui ne démarre plus. L’utilitaire de réparation au démarrage tourne à l’infini dans le vide et le mode sans échec ne fonctionne pas, certains drivers ne voulant pas se charger. J’ai essayé quasiment toutes les options avec F8 et je souhaite donc formater mon PC… Le problème est le suivant:
je possède une clé de licence (derrière ma tour) mais aucun CD … j’ai donc voulu récupérer un ISO sur le site microsoft, mais cela ne fonctionne pas…

"Unsupported Product

The product key you entered appears to be for software that was pre-installed on a device. Please contact the device manufacturer for software recovery options"

http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery

Que faire? Où puis-je obtenir un ISO pour pouvoir le graver sur un CD et reformater mon PC?

Merci!

Bonjour,

La licence que tu possède est une licence dite OEM : généralement la seule solution légale c’est de voir chez le constructeur ( HP / DEll etc ) de ton matériel s’il peut te fournir le DVD ( qu’il faudra surêment payer au passage ).

à moins de trouver une iso OEM de ton constructeur mais bon …

Généralement les iso que Microsoft fourni sont des iso de version “boites”

Bon courage
Edité le 15/03/2015 à 12:53

Merci de ta réponse ti4444 !

Enfaîte ce PC avait été monté et assemblé par un assembleur informatique avec les pièces que je souhaitais, il n’y a donc pas de marque… Je voudrais éviter de retourner chez lui pour diverses raisons, je vais donc chercher de mon côté et dans mon entourage!

Merci

ah d’accord enfin si tu as payé une licence windows dans le prix de ton pc, il doit te fourni le système.