Saleté de Windows HELP

Salut !
Voila j’ai un problème qui perdure depuis exactement 5 jours.
Mon windows me marque avant l’ouverture de session : “Vous devez réactivez Windows pour pouvoir ouvrir votre session”
J’ai réussi à ouvrir Internet Explorer grace a leur FAQ sur microsoft.com :slight_smile:

Mais que dois-je faire pour pouvoir activer Windows ?
En sachant que je viens de téléphoner pour le réactiver mais ils ne peuvent rien faire a cause que j’ai acheté un PC avec Windows deja installé dessus et sans clé d’activation.

Merci de répondre

tu as forcément un autocollant collé sur le coté de ta tour avec le numéro de série de windows, essaye d’abord l’activation par internet avant de téléphoner à microsoft

J’ai essayé mais hélas il n’y a rien de bon :frowning:

Puis j’ai deja téléphoner a Microsoft mais ils m’ont dis que je devais faire avec la clé d’activation dans la pochette mais j’ai recu le PC avec Windows deja installer dessus et rien d’autre

Alors tu as un Windows pirate. :neutre:
Pas de numéro de licence, pas de Windows.

Va voir la boite qui te l’a vendu.

Bonjour,

Je me permets d’intervenir sur ce topic malgré le temps écoulé, car j’ai un problème similaire depuis une semaine. Pour ma part, j’ai bien une clé d’activation à l’arrière de mon pc mais je n’ai jamais eu à l’utiliser auparavant car Windows était déjà activé sur mon ordinateur lorsque je l’ai acheté.
Voici comment le problème est survenu: un beau jour, j’allume mon ordinateur et on me dit qu’il a été éteint inopinément (il était simplement arrivé à court de batterie). On me propose de l’allumer en mode sans échec. Ensuite, à l’ouverture de session, un message s’affiche me demandant d’entrer ma clé de produit. J’ai donc entré cette clef d’activation et on me dit qu’elle n’est pas valable.

Que faire, étant donné que ma version windows n’est pas piratée mais qu’il s’agit d’un logiciel authentique?

Merci beaucoup!

tu as, dans la fenêtre d’activation, une possibilité d’activé par téléphone, si tu as bien ta clé ça passera via ce biais :wink: